bouboujunior Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjour à tous, Je me suis enfin décidé à achater un lecteur DivX mais je n'arrive pas à me décider entre ces 2 modèles: - la peekton 6005 MK2 - et la peekton PK 6006 J'aimerais avoir vos avis et vos conseils. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 les deux sont tres bien et tres proches, mais je te recommanderais le deuxième car il est plus jeune, et bénéficie donc d'un meilleur suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboujunior Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 C'est ce que je me suis dit. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Surtout que la 6006 peut recevoir des mises à jours de firmwares personnalisés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ces firmwares personnalisés sont vraiment ahurissant ( et sur tout les platines à base de Mediatek en général) mais sache qu'utiliser ces firmwares annule ta garantie ( sauf si le technicien n'y fait pas attention, et charge direct son firmware de test via l'interface série.). Avant d'installer ton firmware, il faut bien vérifier qu'il soit compatible avec la révision de ta platine, les in compatabilités étant dangereuses lorsqu'elles concernent le SERVO ( l'ensemble des instructions liées aux éléments mécaniques tels que la lentille dvd etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 ça sera la peekton PK 6006 pour moi dès que possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.