Aller au contenu

sennheiser 150


Messages recommandés

Voila j'ai acheté un sennheiser ( le 150 ) au début je n'avais pas de problème et un beau jour sur un logiciel pour dialoguer, on m'a dit que je faisais de l'écho comme si mes enceintes étaient allumées mais ce n'était pas le cas. J'ai donc fais un test en m'enregistrant avec mon micro sur le microphone de windows : j'ai constaté que si je coupais le micro par les réglages son de windows, ca m'enregistrait quand meme! J'ai aussi esaye de mettre une musik de couper le son des enciente et coupe le micro et quand j'ecoute si ca enregistrer quelque chose : j'ai belle et bien le son de ma voie et de la musique que j'écoutais ! Bizar un lien entre mon fil de sorti et mon micro ? Que se passe-til ? svp...

J'ai pas de réponse depuis un certain temps à mon problème et j'espère de tout coeur que quelqu'un pourra m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'avoir pas précisé :

- Je n'est pas de carte son , elle est intégré à ma carte mère A8N SLI DELUXE

- j'ai essayé et cela n'a rien fait ( mais il marchait avec les drivers que j'ai en se moment)

- je viens de faire un nouveau test pour savoir si il y avai un lien entr mon cable de sortie audio pour les ecouteur et le fil du micro : j'ai donc détacher le fil du cask et mi que celui du micro et j'ai couper le son du micro et du casque, j'enregistre avec une musique toujours et je l'entend encore !

Je viens maintenant de détaché le fil du micro et je pass toujours par le microphone de windows et j'enregistre une musique ! normalement vu qu'il n'y ya pas de micro le magnétophone ne devrait rien enregistrer pourtant il enregistre la musique mais on entend qu'un fond comme toujours...

Il soit y avoir une solution de réglage peut-etre..ou je ne sait pas ..aider moi svp..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu n'aurais pas un autre micro sur un de tes périphériques ? :transpi:

Genre micro de Webcam, ou micro intégré à l'écran, ou aux enceintes ?

Il se peut aussi que tes câbles d'enceintes fassent antenne, et que ca capte des fréquences audio, ca peu arriver aussi. :transpi:

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...