tanthallas Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un à un avis sur ce PDA multi-usage et surtout sur ces fonctions de GPS. A priori c'est un logiciel TomTom mais je n'en sait pas plus. Est-il aussi efficace qu'un GPS autonome et aussi pratique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanthallas Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Personnes n'a eu l'occasion de tester ce PDA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProPc75 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 Salut, J'ai trouvé des avis de consommateurs sur Twenga pour ton Ipaq 6515 ! Ce PDA est noté 77%, ce qui est plutôt bien ! Avis Ipaq 6515 Apparemment, le son grésille un peu, et l'autonomie est un peu courte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanthallas Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 Merci pour le lien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.