pyfrombzh Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 bonjour j'ai installé un logiciel sur un sd card et ai par la suite supprimé le dossier sur cette carte.... évidemment, je souhaite le supprimer mais il ne trouve pas certains fichiers (dll etc... ) donc suppression impossible. si vous avez une idée pour m'aider... merci à vous (win xp prol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Salut, Deux options, soit tu retrouves tous les fichiers, tu les remets au même endroit et tu désinstalle. Sinon essaye de réinstaller le soft sur ta carte, pour le désinstaller ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 le probleme c'est que sur ma sd c'est supprimer, meme pas à la poubelle.... pour l'autre solution, l'install sur la sd n'avait pas fonctionné donc uniquement que des fichiers... qui ont été supprimés.. pour la réinstall, lorsque je lance le logiciel, il me demande seulement si je souhaite le supprimer et là.. retour au début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Dernière solution, nettoyage de la base de registre, regedit, et effacement de toutes les clés concernant ce soft. Pas sur que ca marche. Sinon, si XP te donne pas d'erreur à cause de ce soft, et que tu n'en a plus besoin, laisse tourner comme ca. Sinon, je pense qu'il ne reste plus qu'a réinstaller XP, pour supprimer toute trace, mais c'est vraiment la toute dernière option pour moi. Attends de voir si quelqu'un à une autre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Essaye avec http://snooky730.free.fr/Programmes/MSICUU2.EXE , si tu vois le programme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 il y était et ne l'est plus... merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.