gregou88 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjour, J'ai du pour je ne sait quelle raison retiré mon proc alors qu'il n'avait pas encore servit donc la pate thermique est rester sur le proc,sur le ventilo et sur mes doigts donc est ce que cela peut poser un proble(surchauffe...)? Merci pour vos futurs reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Salut, Eh bien ca dépends de la quantité qu'il te reste sur le cpu..si il n 'y plus rien oui ca posera probleme !!!!! Si il en reste un peu ton processeur chauffera plus que d'abitude et pourra planter...Il faut qu'une tres fine couche recouvre ton CPU .A toi de nous dire la quantité qu'il te reste ?? Sinon pour savoir allume le, et a l'aide du logiciel de Asus Probe,controle tes Températures et configure le pour qu'il sonne l'alerte à une certaine température ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Je pense que je vais tout viré et que je vais en racheter sa sera plus prudent ... Merci commeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Oui, vaut mieux en effet tout virer et en réappliquer systématiquement quand tu enlèves le ventirad. Et puis si c'est ta première fois, tu trouveras surement une pate thermique bien meilleure que celle que tu avais par defaut, et tu pourras gagner ainsi quelques degrés. Attention ,très très fine la couche hein? Pas de gros pâtés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Une fine couche d'Artic Silver 5 bien étalée par exemple [HS]Salut collègue[/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Y'a une dose bien précise ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Y'a une dose bien précise ou pas? Une fine couche que tu étales bien, il ne faut pas que ça déborde quand tu sers le rad contre le CPU, ça te donne une idée de la quantité à mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Ba je pense que j'aurai la pate ce w-e donc je fait une tof de qualité et je la met sur le post puis vous me dites si c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Ca c'est assez : Le lien d'Artic Silver : ICI Une news de PC INpact, si si http://www.pcinpact.com/actu/news/26033-Di...rmique.htm?vc=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buissonjayjay Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 oui c'est sur que c'est plus prudent e toute facon ! +1 pour l'artc silver 5, j'en ai mis a la place d'une no name et j'ai gagné 4-5° !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Merci sa ira ... Vous etes simpa a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.