Aller au contenu

conseil pour dépenser mes sous


djingb

Messages recommandés

Salut,

Bon je me rajoute à la longue liste des "je veux m'acheter un portable qui a des perfs monstrueuses mais si possible pas trop cher, pour jouer, pour travailler au café, pour mater des films, et puis s'il pouvait aussi faire les lasagnes ce serait parfait". Et évidemment j'y connais rien en matos informatique...

Plus sérieusement, j'ai entre 1200 et 1600 euros pour acheter un portable

max 15" : je veux pouvoir le porter!

avec une carte graphique plutôt milieu de gamme (pour découvrir ce que c'est de jouer avec autre chose qu'une basse résolution)

pour le processeur : athlon ou intel core duo ??

vitesse minimum 5400

forcément un peu de mémoire mais ils en ont tous assez je crois

Je pensais à Asus, j'ai eu de bons échos. Ou alors un Dell vu qu'on peut faire sa propre config.

Voila voila, merci beaucoup de vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je viens d'acheter un Acer Aspire 9502, j'en suis content ( j'ai bien l'impression d'etre le seul d'etre content d'un Acer )

Niveau config regarde ma signature, je l'ai payé 1000¤ à planete saturn alors que je l'ai vu entre 1350¤ et 1500¤ sur le net!!

J'ai pu jouer à warcraft3 tout à fond, mais je n'ai pas de jeux récents pour tester la config, je le trouve très performant et rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à Asus, j'ai eu de bons échos. Ou alors un Dell vu qu'on peut faire sa propre config.

-asus et dell :p ,preference pour asus quand meme,avec 1600¤ de budget max t'as de quoi te faire plaisir j'penses 8)

-pour les config et les models je laisses la place au pro :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...