capitaine_choc Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Bonjour. J'ai acheté mon pc portable Dell d'occasion il y a trois ans. A l'époque j'ai contacté Dell pour vérifier la garantie. Leur réponse: initial Next Business Day Active 21-03-2003 20-03-2004 075190391 00000Initial Next Business Day Active 21-03-2003 20-03-2006 075190391 00000 Initial No CompleteCare Active 21-03-2003 20-03-2008 075190391 00000 cet ordinateur est garanti en j+1 jusqu'au 20-03-2006 et en garantie retour atelier jusqu'au 20-03-2008 Aujourd'hui je vais sur le support Dell et qu'est-ce que je vois: Initial Jour travaillé suivant DELL 21/03/2003 20/03/2004 0Initial Jour travaillé suivant DELL 21/03/2003 20/03/2006 0 Indiquant que la garantie est expirée lorsqu'il me reste encore presque 2 ans de garantie! J'ai mailé à Dell leur demandant de corriger le problème. Avez-vous déjà eu des problèmes de ce genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaine_choc Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.