Aller au contenu

couplage mySQL / base liste DHTML


Messages recommandés

Salut la communauté,

J'ai besoin de gérer dynamiquement des menus déroulant, (une série de 3 qui sont dépendantes les unes des autres sur la sélection du premier menu) j'ai implémenter du code en javascript.

Pour gérer ces menus j'ai donc des fichiers (.js) qui sont en fait des bases de données de type texte, le code en DHTML effectue sa gestion des listes déroulantes en accédant à ces fichiers.

Vous voyez le truc...

En fait on gagne sur les temps de réponses (c'est exécuté en local) et on évite des accés serveur pour gérer ces listes.

Je vais maintenant générer une base mySQL avec toutes ces données. (Pour éviter de mettre à jour toutes les listes)

Je souhaiterais qu'a la connexion chaque utilisateur déclenche un traitement batch (accés base et écriture dans un fichier des données nécessaires à la gestion des listes) qui force donc l'écriture des ces fichiers .js dans un des répertoires racines temporaires web du PC qui se connecte au site.

Ne vais-je pas rencontrer des difficultés à écrire sur le poste d'une personne (paramètre de sécurité) ?

Sinon, peut on écrire un traitement automatique qui génére ces fichiers sur le serveur qui m'héberge ?

Style un traitement se déclenchant à minuit sur le serveur et constituant mes listes pour les accés du lendemain ?

Sinon, j'ai la solution de générer en local ce traitement batch tous les soirs et de recharger les fichiers .js via FTP c'est une galère car ma base de données est assez "volatile"...

Quelqu'un peut il me donner de l'aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...