onkel-ben Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Comment recuperer des docs formatés en NTFS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 C'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkel-ben Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 j'ai une becanne formaté en NTFS et j'ai perdu un dossier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Essaie "Easy recovery pro 5". Il est efficace. Son seul défaut est qu'il ne peut pas récupérer des fichiers perdus sur partition Raid (5 notamment). Sinon, File Scavenger est aussi très puissant. Un dernier truc : évite au maximum d'écrire sur ton disque, car tu risques de perdre l'intégrité des données à récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkel-ben Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 bon cool, ou est ce que je peut trouver ces trucs là?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 bon cool, ou est ce que je peut trouver ces trucs là?? GOOGLE....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onkel-ben Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 bon cool, ou est ce que je peut trouver ces trucs là?? A la Fnac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxX Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 GetDataBack .. Il existe en 2 versions FAT et NTFS.. Dispo en demo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 créé une disquette dos special pour win xp (je sais po pour nt et 200 si il faut une disquette special ) et la tu fait unerase ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.