nmarine Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Ca me troue le cul ca, j'avais jamais vu ... je sais pas pour vous mais moi je suis bleuffé ... http://www.via.com.tw/en/products/processors/eden_ulv/ http://www.via.com.tw/en/products/processors/eden-n/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Tu aurai pu poster ca dans le bar au lieu d'ouvrir un topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmarine Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 a oups désolé Si un modo peut déplacer ce serais cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Depuis plus d'un an que j'ai un mini boitier la carte mère Via EDEN 1.2Ghz avec un TDP de 5watts en fanless au format nano-itx... un vrai bonheur ca m'a fait un pitite Emule-box et divx-box a relier à la TV LCD... Par contre niveau puissance... faut pas espérer grand chose c'est pas vraiment fait pour les gros calculs ce processeur là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Un peu tard pour déplacer, il aurait fallu poster le modopleaze pour prendre une action plus rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Un autre problmeme de ces plateformes est qu'elles sont pas faciles à trouver, ou en tout cas ne se trouvent pas dans les crêmeries traditionnelles. Où l'as-tu trouvée toi Drak ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 J'ai tout trouvé (boitier + carte mère CPU) sur www.1000ordi.ch le magasin est a 20min de chez moi alors ca m'avais bien arrangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 J'ai une station de dev avec une bête comme ca ... même windows trouve le moyen de ramer là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.