YouNix Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 salut à tous, SVP j'ai un petit probleme au niveau d'une comparaison entre entiers et reels, je ne sais comment la traiter vu que entier et reel sont incompatibles, donc s'il y'a moyen de faire genre une conversion de type ca m'enlevera une epine du pied. et MERCI d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Je déplace en programmation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 en quel language programme tu ? sinon pas mal de language te permettent un conversion arrondie (avec des fonction spécifique et quelques calculs mathématique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Faut préciser le langage parce que j'en connais pas qui ne permette pas de convertir en entier en flottant ou inversément ( au prix d'une perte de précisions bien sur... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.