sam450 Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 bonjour voila j'ai un petit probleme quand je lance outlook impossible de recevoir mes E mail pourtant ca marche tres bien d'habitude mais j'arrive a aller sur ma messagerie quand je vais sur mon site ou je suis inscrit j'ai suprimer mom adresse et je l'ai recreer mais c'est tjs pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Est-ce que t'as un message d'erreur, et si oui, lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 toi Est-ce que 1) ça fonctionnait avant 2) as-tu touché /vérifié tes paramètres de compte email 3) Le 1er réflexe quand tu rencontres un dysfonctionnement et de vérifier tes branchements (en règles générales), à la rigueur tes paramètres si tu es sûr de toi MAIS APPELLES TON FAI (ou fournisseur d'adresse mail) pour savoir si tout va bien de leur côté... et en suite seulement bidouilles tes paramètres... à - que tu puisses le faire avec eux en ligne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 premierement je n'ai rien toucher ni cable rien du tout le message: The connection to the server has failed. Account: 'sam', Server: 'pop.laposte.net', Protocol: POP3, Port: 110, Secure(SSL): No, Socket Error: 10061, Error Number: 0x800CCC0E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 premierement je n'ai rien toucher ni cable rien du toutle message: The connection to the server has failed. Account: 'sam', Server: 'pop.laposte.net', Protocol: POP3, Port: 110, Secure(SSL): No, Socket Error: 10061, Error Number: 0x800CCC0E ça peut venir du server. installe thunderbird juste pour voir si ça vient effectivement de là Ou sinon réinstalle outllok par dessus en dernier ecours en ayant pris soin de sauvegarder tes .pst/archives et tout le tralalala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 ou simplement patientes quelques heures... ... si c un pb de serveur, ça sera rétablit sans intervention de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 zut posté en double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Mouaip, a priori c'est le serveur de la poste qui est en vrac. Y'a qu'à attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 va voir sur le site en accedant a ta boite c'est peut etre un mail qui bloque tout moi ca me le fait tout le temps tu le supprime et noemalement c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 utilise Eudora. C'est gratuit C'est puissant C'est pas Outlook (donc exit les "virus Outlook) C'est compatible avec plein de trucs C'est "aussi" dispo" en francais C'est bourré de fonctions sympa C'est compatible Windows et MacOS (9 et X) C'est totalement parmétrable C'est prévu pour gérer le multi-compte C'est aussi prévu pour le multi users C'est maintenant en version 6 avec gestion du junkmail C'est au top Bref EUDORA POWAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 bon apres ce cri du coeur, quelquies pistes : Si tout est OK sur ta babasse, c'est donc le serveur qui peut être HS ou surchargé. Tu peux essayer de faire un ping sur le serveur et voir s'il répond. Si le ping est lent, Outlook a peut-etre du mal a se connecter et se met alors en time-out. Tu peux aussi essayer le webmail et l'utiliser en secours. Et si tout ça foire, tu peux aussi attendre quelques temps : si le serveur est injoignable, il le sera sans doute un peu apres ! Et puis, profites-en pour passer sous Eudora 6...tu verras, l'essayer c'est l'adopter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 il y aurais pas un moyen de virer uniquement outlook express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 il y aurais pas un moyen de virer uniquement outlook express Outlook est intégré directement dans Windows. Il est impossible à enlever. La seule chose que tu peux faire, c'est le mettre à jour (passer du 5 au 6 par ex). Autrement dit : désinstaller Outlook signifie désinstaller (et donc réinstaller) Windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 ben on peu virer internet explorer et sa vire aussi outlook sans reinstaller windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 il y aurais pas un moyen de virer uniquement outlook express Outlook est intégré directement dans Windows. Il est impossible à enlever. En effet, dans les deux cas (IE et Outloo) les programmes sont tellement intégrés à Windows qu'il est impossible de les virer "physiquement". Ceci dit : - on peut supprimer les raccourcis du bureau, - on peut (voire on doit ) installer des softs bien mieux (Mozilla Firebird et Eudora, comme vous l'avez déjà compris) - on peut choisir ces softs "externes" comme applications par défaut pour le web et le mail. Avec cette config, Outlook reste sagement dans son petit dossier (/program files/outlook express) et IE aussi (program files/Internet Explorer). Apparemment IE ne se lance que si on demande "windows update" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 En complément, j'ai trouvé comment virer IE et Outlook du système. La manip est assez facile. J'ai testé sous WinXP, ça marche - aller dans le panneau de controle - choisir "ajout/suppression de logiciels" - dans la barre de gauche, choisir "installer/supprimer des composants Windows" (traduction approximative, j'ai un WinXP pro US ;-) - une petite fenetre apparait. Elle contient une liste de composants Windows. Décocher les softs à virer, puis cliquer sur suivant et se laisser guider par le "wizard". - et zou, les softs ont été déisnstallés. Notez que les installeurs restent sur le DD et qu'il est possible de les remettre en route à tout moment (meme manip que supra, mais cocher les cases au lieu de décocher). Au fait, tant que vous êtes dans "install/remove software componants", profitez-en pour choisir les softs par défaut....c'est assez pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.