olio Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Salut à tous Je suis depasser maintenant erf ! avec les Nouveaux Pentium. Bref je monte un pc pour un potes et je voudrais savoir quel type de Format de DDR2 faut-il pour un proccesseur Dual Core Pentium D 805 2.8ghz ? (Pc 4200 ? plus ?) Merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Je déplace cela dans Conseil d'Achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Tu es sur de vouloir rester intel ? Parce qu'à l'heure actuel leur proco sont moins bon que chez amd. Il chauffe plus, consomme plus, et sont moins performant. Et puis le D805 c'est vraiment "le dual core du pauvre", autant rester en single, tu aura un meilleur proco pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.