Tchouk Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 j'aimerais passé a 1go de ram et j'aimerais savoir si les twinx pour quelqun qui ne va surement jamais rien changer ( oc ) a la ram c'est interessant ou bien sa ne sert a rien? sa vaut la peine de metre les 20¤ de difference? merci d'avance de vos info :) ma config: 3200+ venice x800xl 256mo pci express a8n sli deluxe ( bien gigabyte GA-K8NMF-9 ) 80go hdd maxtor ( bientot 250go sata 1 western digital ) 512 ddr samsung pc3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Value cas 3 ou 2.5 ? si de la cas 3 poruquoi pas. Sinon ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Value cas 3 ou 2.5 ? si de la cas 3 poruquoi pas. Sinon ça sert à rien celle que je veux acheter c'est celle la http://www.halloweencomputers.com/product_3969.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Elle est moins chère de 4¤ que la value. Y a pas à hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 2*512Mo samsung ou twinMOS suffiront, tu verras pas la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 euh moi ou jachete j'ai un peu pret 25¤ de difference entre les deux enfait... faut pas regarder les prix du site que j'ai filé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 euh moi ou jachete j'ai un peu pret 25¤ de difference entre les deux enfait... faut pas regarder les prix du site que j'ai filé ... Alors file pas le lien... Et je te demandais si la value c'était de la cas 2 ou 2.5 car il existe 2 types de value. Mais c'est sur qu'en général tu verras pas la différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 desolé pour le lien mais cetait pour montré la bete lol bon donc c'est con de claquer 20¤ de + pour rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Tu peux claquer moins je pense TwinMos, Samsung, LDLC originale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Temps de latence : 2-3-3-6 Mais c'est sur Intel, sur Amd c'est 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Oué donc raison de plus pour prendre de la ram moins chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.