Hawkit Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Je voulais juste demander si yavais pas moyen d'allé sur msn messenger sans l'installer par ce que je suis a l'ecole la,et ce serais bien que je puisse pointer le bout de mon nez sur msn Je croit que ça sauverais ma vie! Thx d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 tu veux être sur MSNmsg à l'école... N'y as-tu pas autre chose à faire Bon, pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'il soit possible d'utiliser MSNmsg sans l'installer... mais je me trompe peut-être... Sinon, tu as la possibilité, si tu as un Nokia 3650 ou SonyEricson P800 (entre autres) d'y installer MSNmsg... et ça fonctionne à merveille . Pour info, le prog (P800) s'appelle JMSN.SIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 tu veux être sur MSNmsg à l'école... N'y as-tu pas autre chose à faire Bon, pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'il soit possible d'utiliser MSNmsg sans l'installer... mais je me trompe peut-être... Sinon, tu as la possibilité, si tu as un Nokia 3650 ou SonyEricson P800 (entre autres) d'y installer MSNmsg... et ça fonctionne à merveille . Pour info, le prog (P800) s'appelle JMSN.SIS trillian....? MSN sans install. > peute etre qu'il ya un webmail pour msn ?> perso j'utilise pas msn > trop lourds le passport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.