Aller au contenu

PBM dans mon fichier FStab


Messages recommandés

Salut j'ai bidouillé mon fichier fstab sous Mandrake 10.1 et voilà maintenant j'ai plus l'accès a ma clef USB.

J'ai regardé dans les modules qui sont dispo et je n'ai plus que sda dans /dev. Si quelqu'un peut m'aider ça urge car je dois rapatrier des fichier sur ma Mandrake; Merci. Voici mon fichier fstab ans /etc/fstab.

Sinon comment recharger mes autres modules que j'avais sdb, sda1...

/dev/hdb4 / ext2 defaults 1 1
/dev/sda /mnt/USB auto umask=0,user,suid,defaults 0 0
/dev/sdb1/mnt/USB2 auto umask=0,user,suid,defaults 0 1
/dev/hdc /mnt/cdrom auto umask=0,user,iocharset=iso8859-15,codepage=850,noauto,ro,exec,users 0 0
/dev/hdd /mnt/cdrom2 auto umask=0,user,iocharset=iso8859-15,codepage=850,noauto,ro,exec,users 0 0
/dev/fd0 /mnt/floppy auto,umask=0,user,iocharset=iso8859-15,codepage=850,noauto,users defaults 0 0
none /mnt/removable supermount dev=/dev/sdb1,fs=auto,exec,--,umask=0,user,iocharset=iso8859-15,sync,codepage=850,suid,kudzu,users 0 0
#/dev/sdd1 /mnt/hd auto umask=0,user,iocharset=iso8859-15,sync,kudzu,codepage=850,noauto,exec,users 0 0
/dev/hda1 /mnt/win_c ntfs umask=0,nls=iso8859-15,rw 0 0
/dev/hda5 /mnt/win_d ntfs umask=0,nls=iso8859-15,rw 0 0
none /proc proc defaults 0 0
/dev/hdb6 swap swap defaults 0 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie mais est ce qu'il n'y a pas u moyen de modifier fstab?

Cela fait quoi fdisk -l lister la liste des partitions...comment je reconnais la partition que je dois monter?

puis mount...monter la partition c'est ça?

Comment je pourrais faire égalemet pour réinstaller les modules sdxx que j'ai plus dans mon répertoire dev/

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...