NiTrOuS Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Bonjour à tous, voilà, ma copine a un PC HP avec un écran plat HP pavillon f1723 Elle rencontre quelques problèmes. En effet, par moments, l'écran s'éteind sans raison, alors qu'elle est entrain d'utiliser le PC. Par contre, la musique donne toujours (les HP sont intégrés à l'écran). Elle doit donc éteindre puis rallumer l'écran. Ca peut le faire 4 - 5 fois de suite (s'eteind, elle rallume, s'éteind de nouveau apres quelques secondes, elle rallume, ...) et puis plus rien pendant plusieurs heures. Vous avez une tite idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Je pense que ça provient d'un pb de cable. Vérifie (ou ta copine) que le cable derrière l'écran est bien branché et que celui derrière la CG aussi. Elle à quoi comme carte graphique ? Mettre les drivers à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 J'ai vu le meme probleme sur des ecrans hyundai et c'etait le controleur d'alim des néons qui deconnait selon le SAV, donc un conseil =>SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Contact le SAV HP pour un échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 oui ou alors un bug de carte graphique???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Si tu as la possibilité branche un autre écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.