grandcoincoin Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 bonjour a tous j'ai besoin d'un renseignement technique sur ma x1800 xt de chez sapphire, voir photo ci-jointe :a quoi sert ce connecteur 3 pin sur la carte merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 j'ai l'impression que ce n'est pas un connecteur 3 pins mais plutot un jumper ou un truc de ce genre. Si tu regarde de l'autre côté de la carte, tu verras une série de pins posés sur des socles noires similaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 j'ai l'impression que ce n'est pas un connecteur 3 pins mais plutot un jumper ou un truc de ce genre. Si tu regarde de l'autre côté de la carte, tu verras une série de pins posés sur des socles noires similaires +1 , il s'agit de jumper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandcoincoin Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Ok merci, car je me demandais juste si sa n'étais pas un connecteur pour brancher une sonde externe. par contre je vois pas a quoi peux servir se jumper ,sa doit etre pour le fabriquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Il n'y a pas d'indications sur le PCB ? Parfois juste marqué "JP03" et ailleurs sur la carte les tables de ce à quoi servent les jumpers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandcoincoin Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Je vais la démonter ce soir et regarder de plus près sinon je ne vais pas pouvoir dormir tant que je n'aurais pas de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandcoincoin Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 bon ben j'ai regardé rien de marquer ,aucune indication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandcoincoin Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2006 bon après plusieurs recherche car je suis tenace ,sa serais bien un emplacement jumper et il servirait a passer la memoire de 512 en ouvert sans cavalier a 256 avec cavalier. mais sa peut etre aussi pour passer en NTSC ou pal. se jumper a pour nom (JU7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.