gto55 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Bonjour, Comment appliquer de la pâte thermique sur une athlon64? Le die n'apparait pas sur l'athlon64, il est recouvert par un élement metallique. Est-ce qu'il faut l'appliquer sur tt l'élément? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Exactement, les DIE n'apparaissent plus sur es proco grand public... Donc tu étales une fine couche sur tout la surface du truc métallique (j'arrive jamais à me souvenir du nom) et rouler jeunesse Pour l'appliquer, carte de crédit (ou similaire) ou au doigt avec un gant, comme tu préfères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Un spacer ou heatspreader ou IHS (integrated heat-spreader) exactement… utilises la fonction recherche le sujet a été abordé des dizaine de fois, il y a même un topic dédié : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?act=ST&f=28&t=36171 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Un cure-dent aussi fait bien l'affaire pour étaler le tout... enfin... c'est au plus pratique pour chacun (moi et mes 2 mains gauches on va éviter de l'étaler au doigt ) Pi bon c'est sur qu'il faut pas mettre de la pâte thermique comme on tartine une tranche de pain avec du nutella le matin (surtout lorsque qu'on vient d'ouvrir le pot de 5kg...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.