Aller au contenu

Messages recommandés

bon voilà j essaye de créer un réseau local( avec un cable croisé) avec le pc d un pote ( moi je susi sur un pc portable) , on est bien en réseau, je epux acceder à ses fichiers mais lui , son ordi peut pas acceder à mon ordi ( il lui dit qu il n a aps les autorisations)

j ai remarqué que son pont réseau était actif alors que le mien était désactivé et n avais aucun protocle ( j avais supprimé le pont réseau pour je ne sais quoi) et depuis il reste toujours désactivé .

Que faut -il faire pour le reparer ( j ai pas de point de restauration)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmm j el ai pas non plus

j ai Outils systeme> Observateur d événements, dossiers partagés, journeaux et alertes de perfomances, gestionnaire de péripheriques

je me demande si c est pas le fait que je sois sur xp familiale, car sur le pc de mon pote , lui il a bien gestions des comptes et utlisateurs et il est sous xp pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est activé mais sa change pas le probleme que mon pont réseau fonctionne pas

avant que je le boussile je ne sais comment

clique droit pont réseau> onglet général> cartes il y avait des truc

apres

clique droit pont réseau < onglet général que dalle

pourtant j ai une carte de réseau e-t quend je veux aller dans parametres avancés, ils me demandent que j installe au moins un protocle

je veux bien mais cmt je fais pour ajouter ma carte au pont réseau pour qu il refonctionne , à moi s que je dois fouille dans les cd de windosw pour le reparér

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...