Posté(e) le 2 mai 200619 a bon voilà j essaye de créer un réseau local( avec un cable croisé) avec le pc d un pote ( moi je susi sur un pc portable) , on est bien en réseau, je epux acceder à ses fichiers mais lui , son ordi peut pas acceder à mon ordi ( il lui dit qu il n a aps les autorisations) j ai remarqué que son pont réseau était actif alors que le mien était désactivé et n avais aucun protocle ( j avais supprimé le pont réseau pour je ne sais quoi) et depuis il reste toujours désactivé . Que faut -il faire pour le reparer ( j ai pas de point de restauration)
Posté(e) le 2 mai 200619 a Active le compte invité de ton Windows. Clique droit sur poste de travail, gérer, gestion des comptes et utilisateurs et à partir de là, clique droit sur invité et choisi activer. ( en gros, ce doit être ça ).
Posté(e) le 2 mai 200619 a Auteur je suis dans gestion de l ordinateur (local) il y a 3 principales branches: Outils systeme, Stcckage, services applications mais je vois pas de gestion des comptes et utilisateurs tu veux pas dire comptes utilisateurs ? ( dans le panneau de configuration)
Posté(e) le 2 mai 200619 a Dans Outils Systèmes tu dois avoir : Utilisateurs et groupes locaux. et apres tu selectionnes "utilisateur et groupe locaux" puis tu le dossier "utilisateur" avec le compte invité dedans. voila !!
Posté(e) le 2 mai 200619 a Auteur hmm j el ai pas non plus j ai Outils systeme> Observateur d événements, dossiers partagés, journeaux et alertes de perfomances, gestionnaire de péripheriques je me demande si c est pas le fait que je sois sur xp familiale, car sur le pc de mon pote , lui il a bien gestions des comptes et utlisateurs et il est sous xp pro Modifié le 2 mai 200619 a par darkdevil_32
Posté(e) le 2 mai 200619 a et en passant par le panneau de config : Allez dans le Panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs, cliquez sur le compte Invité pour le modifier essaye come ca pour voir!!
Posté(e) le 2 mai 200619 a Auteur il est activé mais sa change pas le probleme que mon pont réseau fonctionne pas avant que je le boussile je ne sais comment clique droit pont réseau> onglet général> cartes il y avait des truc apres clique droit pont réseau < onglet général que dalle pourtant j ai une carte de réseau e-t quend je veux aller dans parametres avancés, ils me demandent que j installe au moins un protocle je veux bien mais cmt je fais pour ajouter ma carte au pont réseau pour qu il refonctionne , à moi s que je dois fouille dans les cd de windosw pour le reparér
Posté(e) le 2 mai 200619 a atten si tu veu faire un reso ac 2 pc et un cable croisé, ca a rien avoir les ponts reso!!!!!! un pont sert a faire une interface entre 2 reseau different!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.