darkdevil_32 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 bon voilà j essaye de créer un réseau local( avec un cable croisé) avec le pc d un pote ( moi je susi sur un pc portable) , on est bien en réseau, je epux acceder à ses fichiers mais lui , son ordi peut pas acceder à mon ordi ( il lui dit qu il n a aps les autorisations) j ai remarqué que son pont réseau était actif alors que le mien était désactivé et n avais aucun protocle ( j avais supprimé le pont réseau pour je ne sais quoi) et depuis il reste toujours désactivé . Que faut -il faire pour le reparer ( j ai pas de point de restauration) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Active le compte invité de ton Windows. Clique droit sur poste de travail, gérer, gestion des comptes et utilisateurs et à partir de là, clique droit sur invité et choisi activer. ( en gros, ce doit être ça ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 je suis dans gestion de l ordinateur (local) il y a 3 principales branches: Outils systeme, Stcckage, services applications mais je vois pas de gestion des comptes et utilisateurs tu veux pas dire comptes utilisateurs ? ( dans le panneau de configuration) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Dans Outils Systèmes tu dois avoir : Utilisateurs et groupes locaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejujusms Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Dans Outils Systèmes tu dois avoir : Utilisateurs et groupes locaux. et apres tu selectionnes "utilisateur et groupe locaux" puis tu le dossier "utilisateur" avec le compte invité dedans. voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 hmm j el ai pas non plus j ai Outils systeme> Observateur d événements, dossiers partagés, journeaux et alertes de perfomances, gestionnaire de péripheriques je me demande si c est pas le fait que je sois sur xp familiale, car sur le pc de mon pote , lui il a bien gestions des comptes et utlisateurs et il est sous xp pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejujusms Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 et en passant par le panneau de config : Allez dans le Panneau de configuration/Comptes d'utilisateurs, cliquez sur le compte Invité pour le modifier essaye come ca pour voir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 il est activé mais sa change pas le probleme que mon pont réseau fonctionne pas avant que je le boussile je ne sais comment clique droit pont réseau> onglet général> cartes il y avait des truc apres clique droit pont réseau < onglet général que dalle pourtant j ai une carte de réseau e-t quend je veux aller dans parametres avancés, ils me demandent que j installe au moins un protocle je veux bien mais cmt je fais pour ajouter ma carte au pont réseau pour qu il refonctionne , à moi s que je dois fouille dans les cd de windosw pour le reparér Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lejujusms Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 atten si tu veu faire un reso ac 2 pc et un cable croisé, ca a rien avoir les ponts reso!!!!!! un pont sert a faire une interface entre 2 reseau different!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.