ToTo_SeS Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme je m'explique : Lorsque je demarre le pc avant d'afficher l'écran de démarage de windows il me fait un scandisk d'une des partition de mon DD, et cela à chaque demarage. Et quand je veux fait une defragmentation sur cette partition il m'affiche cela : . Voila je voudrais savoir comment puis je faire pour qu'il ne fasse plus cette defrag à chaque demarage !!!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 une petite recherche avant j'en avait parlé : regarde ce topic et le lien que je donne dedans : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=68764&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToTo_SeS Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Merci je vais voir tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.