Aller au contenu

Renseignement sur compatibilitée de cpu et cm.


zener

Messages recommandés

Bonsoir, je suis novice en informatique surtout niveau hardware voici mon petit soucis, je possède actuellement un AMD64 mobile 3400+ 2.2Ghz (socket 754) et je peux avoir comme carte mère une epox EP-8NPA SLi (s754 pci-ex) NF4 ici http://www.epox.com.tw/eng/products_content.php?ps=375

Donc j'aurai voulu savoir si cette cm acceptera mon cpu sachant que c'est un mobile , est ce qu'il n'y aura pas de problème car je connais rien en matos ?

Encore merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention au montage

vas y molo

prends autant de précaution qu'au temps des athlon XP

Pourquoi tu dis ça ? Je vois pas ce que ça change avec son 754, et puis on est même pas sur qu'il ai connu les XP.

Sinon c'est fragile mais faut pas exagéré, si on est un peu soigneux il n'y a pas de risque :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que ça change avec un S754 non mobile.....

un heatspreader, coque métalique.

Si on est méticuleux, il n'y aura pas de risque. Mais ça serait domage de l'endomager parce qu'on aurait choisi un méga radiateur de 900g. Et contrairement aux P3 ou athlonXP, il n'y a pas de spacer pour éparger un peu le core....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que ça change avec un S754 non mobile.....

un heatspreader, coque métalique.

Si on est méticuleux, il n'y aura pas de risque. Mais ça serait domage de l'endomager parce qu'on aurait choisi un méga radiateur de 900g. Et contrairement aux P3 ou athlonXP, il n'y a pas de spacer pour éparger un peu le core....