bad10 Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Hello tout le monde je voulais savoir s'il étai possible sous linux, d'utiliser une connexion internet partagé sous windows xp. voila, mon frere va posseder un acces adsl chez free avec la Freebox et la partager avec windows xp pro. mon pc est en réseau avec le sien, et je possede aussi win xp pro, pour ce dernier, pas de probleme je sais me servir du partage de connexion, mais comme je compte installer la mandrake 9.1, je voudrai aussi aller sur internet avec. si vous avez des idées à partager, je vous remercie a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 A priori, pas de problèmes Que ce soit pour Mandrake, Redhat ou Debian, j'ai toujours réussi à accéder à internet via un partage de connexion (sous windows 2000, mais xp ou 2k, c'est kif kif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad10 Posté(e) le 10 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 ok merci, c cool je reposterai d'ici la si j'ai des probleme, mais je pense que je pourrai me debrouiller ... ciaoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 L'idée à terme quand tu auras une maîtrise correcte de Linux (même si y'a pas besoin d'être un expert) sera de ressortir une vieille brouette (P2, K6 ? voire plus petit) pour te faire firewall & partage de connexion (du coup tu te riras comme nous des pb de MSblaster & co ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.