Salimax Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bonjour, Durant les grandes vacances (qui débute mi-juin pour moi ), je recherche un stage de programmation ... Mais je ne sais pas si sa éxiste ... J'ai 16 ans, se serait en quelques sorte quelques heures par jour, en gros un stage d'apprentissage d'algorythmie, java, etc ... Si vous avez des adresses je prend !! J'habite dans le 92 mais je peux évidament me déplacer dans Paris et ses alentours. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Pour que cela puisse intéresser des "responsables", il faudrait que tu indiques quelles sont tes compétences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bah n'y a-t-il pas des organisations qui propose sa ? Mais c'est vrai que si un particulier me propose ses services je prend volontier ! En ce qui concerne mes compétences, je fais du HTML / CSS assez aisement, et la j'apprend doucement le PHP. Mon père (qui travaille dans ce milieu) me dit que pour bien programmer et comprendre la programmation il est bien mieux de prendre des cours. C'est donc pour sa que je vous demande. Si quelqu'un a quelque chose, merci de m'indiquer aproximativement les tarifs appliqués. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Je pense que tu apprendras cent fois mieux avec quelqu'un qui consacre du temps rien que pour toi (donc des cours particuliers) que de faire un pseudo stage en entreprise ! Je veux dire par là que tu ne trouveras sans doute pas quelqu'un qui "t'apprendras" à programmer sur son temps de boulot : le chef ne sera pas d'accord. Et puis essayer de suivre la progression d'un projet sans connaître la technique ca va être chiant (à mon avis). Donc mieux vaut chercher du côté des cours ... Au fait tu as essayé de chercher une assoc, un club informatique près de chez toi ? Tu y trouveras surement de l'aide et c'est un moyen de prendre des contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Ah non je ne parlais pas d'assister au développement d'un projet en entreprise, mais s'il y avait des cours (plus ou moins collectif) dédié uniquement à la prog. En ce qui concerne les assoc, il y en a une (www.lesiteducube.com) mais bon je pense pas qu'elle pratique ce genre de chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Tu ne perds rien à les contacter pour voir si ils le font ou si l'un des membres serait ok pour t'aider à coût pas trop élevé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Oui bien j'y passerai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.