Yoann59 Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Bon voilà mon problème... lors de l'écriture d'un shelle en tant que root, j'ai ajouté par mégare un ">" là où il ne fallait pas, ce qui fait qu'un de mes processus (Awk) a été tout simplement erasé, remplacé par un awk de 0 octets... J'ai cherché partout dans le PC une copie du programme, je n'ai pas trouvé. Idem sur le net. Donc je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir le récupérer. Merci d'avance ! EDIT : c'est le programme /bin/awk Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Réinstalle le paquet gawk, ça devrait le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoto Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Salut Ça me rappel le jour ou j'ai fait rm -r dans /usr/sbin Un copier/coller des fichiers venant d'une autre debian a resolu le probleme a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Hum, c'est un peu très crade, mais bon. Si ça fonctionne tant mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoto Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Hum, c'est un peu très crade, mais bon. Si ça fonctionne tant mieux. salut Ça n'a pas empecher la machine de tenir 82 jours d'uptime . Pff, reboot a cause d'une mise a jour de kernel . Quelle misére . a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.