Yoann59 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bon voilà mon problème... lors de l'écriture d'un shelle en tant que root, j'ai ajouté par mégare un ">" là où il ne fallait pas, ce qui fait qu'un de mes processus (Awk) a été tout simplement erasé, remplacé par un awk de 0 octets... J'ai cherché partout dans le PC une copie du programme, je n'ai pas trouvé. Idem sur le net. Donc je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir le récupérer. Merci d'avance ! EDIT : c'est le programme /bin/awk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Réinstalle le paquet gawk, ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Salut Ça me rappel le jour ou j'ai fait rm -r dans /usr/sbin Un copier/coller des fichiers venant d'une autre debian a resolu le probleme a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Hum, c'est un peu très crade, mais bon. Si ça fonctionne tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Hum, c'est un peu très crade, mais bon. Si ça fonctionne tant mieux. salut Ça n'a pas empecher la machine de tenir 82 jours d'uptime . Pff, reboot a cause d'une mise a jour de kernel . Quelle misére . a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.