Barbituryk51 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Salut à tous Voila mon o/c ne tiend plus depuis un plantage pendant une partie de toca3 ( le chip son intégré à rendu l'ame en même temps ,obligé de rajouté une carte son pci ). Je ne peut plus changer aucun parametre du bios sans avoir un écran bleu suivi d'un reboot au chargement de windows.(Seul le bios par default fonctionne) Est ce que je suis bon pour changer de mobo à votre avis ou y a t il une solution . Merci amd64 2800 s 754 gigabyte k8ns pro ( une belle m****e) 1go pc4000 geil 6600gt pny ide 160go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 La carte mère a duen prendre un coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 si tu flash avec le dernier bios, sa bloquerait donc? zarb comme prob.... sa sent pas le cramé nulle part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbituryk51 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Humm non ca ne sent pas le cramé et pour le bios j'ai deja le dernier mais je vais tenté de le reflasher pour voir peut etre que!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbituryk51 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Humm non ca ne sent pas le cramé et pour le bios j'ai deja le dernier mais je vais tenté de le reflasher pour voir peut etre que!! bios flashé et toujour même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Elle est foutue tout simplement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbituryk51 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Je m 'en doute un peu oui malheuresement . Et sinon pensez vous que mon cpu à pu en prendre un coup aussi?? Et pour finir qu'elle mobo pour bien exploiter ma pc4000 svp ( pas trop chere) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Qu'appelles-tu pas trop cher ? Une très bonne est la dfi lanparty nf4 ultra-d mais je pense que ça ne correspond pas à ta déf de pas trop chère (135¤ out) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 +1 DFI Ultra-D Mais après pour moins cher y'a Asrock mais pour la fiabilité ... Bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 La DFI Ultra-D c'est pour socket 939 pas 754 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Ah oui je l'avais oublié son socket ... En 754 le choix est assez réduit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Il peut surement passer en 939 si la carte mère 754 est HS, en plus il a une ram adaptée pour faire de lO/C avec un bon petit venice 3200+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbituryk51 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 héhéhé doucement , c'est sur vous me proposez du bon matos!! Mais je voudrais garder mon cpu et ma cg en agp, je verrais plus tard pour tout changer . Mon budget on vas dire 80/90 roro, J ai regardé chez dfi mais j ai lu quelques post sur des probleme de sav tres pourri, sinon abit à l'air pas mal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 http://materiel.net/details_K8N-E.html ça irait non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 +1 K8NE, nForce 3 250GB c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbituryk51 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 j'avais oublié de signalé que mon proco etait o/c à272*9 , c'est pour cela que j'etais passé en pc4000 mais la gigabyte ne tenait pas + de 204mhz pour la ram en 1go . donc en fait j 'aimerais bien une mobo qui me permettrai de resté synchro voila si l asusk8n-e peut faire ca ca me va lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbituryk51 Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 vous pensez quoi de ce modele? http://www.msi-computer.fr/index.php?page=...t=7&id_prod=280 y a t il toujour des probleme de bios bloqué chez msi ( j'ai deja eu le cas sur mon ancienne nf2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Ah oui je l'avais oublié son socket ... En 754 le choix est assez réduit ... DFI LANPARTY nForce 3 250GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 bien possible que tu puisse/doive changer.... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbituryk51 Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Ah oui je l'avais oublié son socket ... En 754 le choix est assez réduit ... DFI LANPARTY nForce 3 250GB bon je pense que je vais prendre la dfi , je pense que c'est une valeur sure pour l o/c. ma carte gigabyte(sous garantie) va partir en sav pour une durée de 4 à 9 semaines encore 1 sav de m**** . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.