Dazone Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bonjour voila mon problème mon pc de salon ne veut plus s'allumer Il nya qu'en mode sans échec qu'ilyparvient a s'allumer Avant que il me fasse cela il n'y avait pas moyen d'aller dans propriété du bureau ou d'ouvrir les éléments du panneau de configuration "une exception.... run.dll " Le suis sous XP home SP2 Carte-Mère MSI RS482M4-ILD Boîtier Hiper HMC-1K53A merci pour l'aide que vous pouvez m'apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Fait une restauration systeme en mode sans echec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dazone Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Merci je fais ca se soir J'espare que ca va regler mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Disque dur corrompu, ou virus peut etre. Moi dans ces cas la, j'y vais pas par 4 chemins. Formattage, et re installation Win XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephetkiki17 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Si la restauration system ne fonctionne pas il ne te resterat plus que le formatage et la réinstallation de windaube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 C'est sur c'est jamais bon tout ca.... et ca laisse si c'est venu une fois ca viendra peut etre 2 fois..... donc essaie de mettre à jour l'anti virus et firewall si tu en a un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Petite question, T'as pas fait une install de driver ou de nouveau matériel avant d'avoir çà ? Ca peut être un driver qui provoque ca, j'ai eu le tour avec un driver pour USB 2.0, au moment de lancer l'interface graphique de Win, le PC rebootait. Si c'est le cas, démarre en mode sans echec, désinstalle le driver en question, et cherche un driver plus récent, ou réellement compatible avec ton matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.