Aller au contenu

Home Cinema probleme enceinte arriere


Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon problème:

le modèle de l'ampli est TA-VE100 de SOny et son kit d'enceinte 5.1 :|

Quand tout est branché je n'entends presque pas les enceintes arrière j'ai dû débrancher toutes les autres pour pouvoir les entendre alors que le caisson/centrale/avant marche nikel. l'ampli est mis sur "theater" il y a aussi "simulated" et "pro logic."

Sauriez-vous de où vient le problème?

Merci d'avance. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso sur tout les home cinema que j ai vu on entendait toujours moins fort de l arriere, voir des fois pas du tout on les entends surtout sur des effet speciaux dans les films....

ba moi on enten pratiquement rien.. faut que je monte a font toutes les autres debrancher bien sur pour les entendres normalement.. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'entendras qqchose sur tes enceintes arrière que si ton ampli y envoie qqchose. Donc +1 pour essayer avec un DVD en 5.1. Essayes Matrix durant la séquence du bullet time, ou le débarquement en Normandie dans 'Il faut sauver le soldat Ryan'. Ca ca déchire bien en 5.1.

Et puis aussi, normalement les enceintes 5.1, ca se calibre au niveau, par exemple, de ton lecteur DVD en fonction de la distance à laquelle elles sont placées les unes par rapport aux autres. Vas voir dans les menus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...