linux-reloaded Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bonjour , Je viens juste ici annoncer mon nouveau site linux ( Forum ) , j'essaye donc de le faire connaître . Pour tous ceux qui sont interessés : -URL supprimée- Merci à tous , et n'hesitez pas à me donner quelques conseils ou quelques remarques . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 On a pas trop le droit de faire de la pub sans autorisations ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linux-reloaded Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Comme je l'ai dit sur un autre post , je sais c'est dérangeant de "polluer" une catégorie pour faire de la publicité , on m'a proposé de faire une nouvelle catéogrie "presenation ou publicité". Et j'ai quand meme lu le règlement avant de poster et je n'ai trouvé nulle part qu'il ne fallait pas poster de messages publicitaires . Google conseille quand meme pour un bon referencement de faire un peu de "publicité" sur des forums ou sites . Si vraiment il ne fallait pas poster de messages publicitaires , je m'excuserais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Oui c'est sans doute bien pour le référencement google, mais ça n'apporte rien à ce forum. Si ton forum est utile, il sera référencé de lui-même, sinon c'est de la pub gratuite. La pub est acceptée dans les signatures, cependant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.