thadeus Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 bonjour, quand j'essaie d'installer Prince of persia, cd original,il me met un erreur du type erreur 6005, verifiez votre connexion, videz vos répertoires temporaires... c'est fait mais toujours pareil.j'ai recherché sur internet mais rien de concluant. j'ai esayé de l'installé sur un autre pc et il fonctionne très bien.. HELP Please!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Tu as quoi comme Config ? Et tu as Windows XP SP2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thadeus Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 ma config: win xp sp2 1.3Go de ddr Gforce 6600GTH carte mère NFORCE A-939 Athlon 60 3200+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Tu n'as pas de virux, spywares... ? Passe ccleaner pour vider tes fichiers temp. C'est quel prince of persia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thadeus Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 j'ai fais un scanne antivirus, spybot et adaware au cas ou mais rien...ainsi que vider ces fichier temp... c'est "warrior within", je l'ai eu avec ma carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Au fait tu as regarder les fichiers texte présent sur le cd (et le manuel si tu en as un) ? Il parle souvent des erreurs possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thadeus Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 j'ai été sur le forum officiel, quelqu'un a eu ce pb mais rien, pas de réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Au fait warrior within, c'est bien l'ame du guerrier ? Donne le lien du forum officiel s'il te plait. As-tu le SP2 sur le pc ou ton jeu fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thadeus Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 http://forums-fr.ubi.com/groupee/forums/a/...32/m/2571068993 j'ai sp2 et je suis sur que le jeu fonctionne car je l'ai installé sur un autre pc pour voir, et il fonctionne bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Tu as testé la solution donnée ? Tu arrête ta connection internet, et tu désactive le maximum de service. Pare-feu, antivirus... Et tu essaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thadeus Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 c'est fait et c'est pareil!! je me demande, y a t il un logiciel pour rechercher les erreurs dans la base de registre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Tu as testé avec Ccleaner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thadeus Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Tu as testé avec Ccleaner ? easycleaner et disk cleaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.