JUBPSA Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bonjour a tous a la recherche de carte 7900 gt depuis hier soir je trouve ce site ou il propose les carte de la marque Galaxy mais aussi des cartes qu'ils ont eux meme o/c d'apres ce que je vois. est-ce quelqu'un connait ce site? est-ce que je prend des risques? vaut-il mieux que je prenne la galaxy? http://www.openjl.fr/boutique/product_info...d4c2576e6d6fe21 merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 OUi openJL c'est sérieux, j'ai eu l'occasion d'acheter beaucoup de matos la bà. C'est une des seul (sinon la seule) boutique à proposer du matos pré testé ou pré O/C en france. Il ont aussi pas mal de matos rare (ram team group...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Ils ont reçu des XFX , http://www.openjl.fr/boutique/newsdesk_inf...d4c2576e6d6fe21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Oui et puis surtout : pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Keitarox -> edit ton lien on arrive sur ton compte openGL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Keitarox -> edit ton lien on arrive sur ton compte openGL J'ai pas de compte, je suis pas inscrit lol, c'est surment le "compte" visiteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 bizarre j'arrivais sur un compte avec de marquer : bienvenu julien bref ca me le fait plus. bizarre bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUBPSA Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 LOL MDR!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keitarox Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Ben c'était surment le compte de JUBPSA puisque j'ai repris son lien pour naviguer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.