bassstorm Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 J'ai juste une petite question... comment faire pour afficher la meme image sur plusieurs ecran (6 par exemple) via un seul PC un peu comme chez darty quoi.... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Afficher l'image sur 6 écrans !!! Il te faut une carte graphique de fou ultra inconnue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Un quad SLI ? Avec un sli et une carte pci tu epux déjà le faire sur 5 écran il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Je dois encore me repeter ... SLi activé = 1 ecran et rien de plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 une carte mère SLI, mais le mode SLI non activé, on peut afficher 4 écran sinon, il faudrait un splitter http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode=052080&id=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Ca fait cher ... Mais je sais pas si c'est possible avec deux cartes differentes par exemple 7800 GTX et 6600. Simplement pour les écrans supplémentaire et non pour le SLi. Mais y'a toujours les cartes en PCi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Il me semble qu'il demande juste un clonage d'écran. DOnc à la limite, je pense pas qu'il ait besoin de tant de puissance que ça. Ils font comment genre à carrouf pour avoir partout la même image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 nan moi j'ai deux ecrans plats de connecté sur ma cg les drivers nvidia me disent que j'ai plus qu'un ecran de 2560*1024 c'est juste une configuration a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Je sais pas trop ... Mais pour le clonage ca doit etre facilement faisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassstorm Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 effectivement, j'ai juste besoin de cloner mon image, j'ai pas besoin de bureau etendu ou ce genre de chose. apparement un splitter video fait ce genre de chose. mais n'existe-t-il pas de cordon qui dedoublerai le signal ? il le font avec les cordons jack (ça ne marche peut etre pas de la meme façon...) merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Oui mais le pb soi tu double le signal de cette magnière, il est deux fois moins puissant. Donc je ene sais pas les influances sur l'image mais il faudrait un genre d'ampli vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fueg Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 une solution externe semble la plus appropriée, comme tu dis, un splitter. XP est capable de gerer jusqu'a 10 ecrans, mais il te faut autant de cartes graphiqes presque.... avec ta carte graphique principale double ecran + deux matrox en PCI (genre G450 ou G550) tu aura tes 6 ecrans... sur ebay tu as des prix canon sur ce genre de carte enfin, faut voir ce que tu veux afficher aussi.. si c'est de la haute def.. durdur.. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Au pire faudrais voir dans une grande surface lorsqu'ils affichent le meme film sur une dizaines de pcs. Demander avec quoi il dédouble le signal ne couterais pas grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Ouai enfin d'ici là que tu tombes sur un type qui en sait un peu plus en informatique que ce qui est marqué sur l'étiquette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Doit quand meme avoir quelqu'un qui a installé les pcs ... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Tu sais en générale, il y a un PC d'installé avcec un truc qui tourne en boucle et tous les écrans branchés dessus... Mais faut pas être négatif non pmus, y'en qui s'y connaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.