Aller au contenu

Conseil pour un MP3 ?


Aakaado

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à aqcuerir un MP3 depuis un certain temp malheuresement je n'arrive pas à me decider, je cherche un MP3 avec les caracteristiques suivantes :

- au moins 512mo

- une qualité sonore qui se respecte

- un prix qui reste raisonnable !

Je sais je reste très vague mais je suis convaincu que les bon lecteurs MP3 se font rare ... (exempt de bug, pas plein de fonctions et de capacité inutiles, qui ne joue pas uniquement leur carte design ...)

Une idée pour m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été largement decu par Creative (des problemes de firmware recurents sur leur modele N200 et V200...) je ne suis donc pas prêt à renouveller l'experience.

Le Samsung est un peu trop cher pour moi (à ce prix on trouve presque des 3go, chez Archos notamment).

Le IRiver m'as donc l'air tout à fait interessant d'autant plus que j'ai souvent entendu parlé de cette marque en bien.

Le choix entre les 3 modeles est plutot difficile quelqu'un en a déjà eu un en mains afin de me donner son avis ?

Merci beaucoup pour ta réponse j'avais completement oublié les IRiver (j'avais aussi prevu un budget plus serré mais la qualité se paye j'imagine)

EDIT :

Après quelque recherche je verrai bien un IRiver T30, mais je reitere ma question quelq'un à t'il un avis sur ce produit ? L'utilisation de MP10 pour les transferts n'est pas trop encombrante ?

Autre question (encore) je constate qu'il semble difficile de trouver ce produits, où penses tu que je pourrai me le procurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis également comme toi, je cherche un MP3 avec une grande capacité de mémoire,

pour ma part j'ai choisis un Iriver T10 que je vais acheter dans les prochains jours sur Ebay.

Si tu souhaites en acquérir un achète le aux USA ou Australie pour la simple et bonne raison qu'ils sintègrent la radio FM et le son n'est pas bridé commen en Europe.

J'avais oublié (EDIT) la qualité sonore des Iriver sont géniales aussi bien le MP3 en lui même que ses écouteurs !

Quelques caractéristiques Techniques :

Audio :

No. of channels: Stereo (R+L)

Frequency Range: 20Hz ~ 20KHz

Headphone output: (L)18mW + ®18mW (16 Ohm) max. Volume|

S/N Ratio:90dB (MP3);A Weighted

FM Tuner:

Frequency Range: 87.5MHz ~ 108MHz

Headphone Output: (L)18mW + ®18mW (16 Ohm) max. Volume

S/N Ratio: 60dB

File Support:

File Type: MPEG 1/2/2.5 Layer 3, WMA, ASF, OGG

Bit Rate: Supports 8Kbps ~ 320Kbps (OGG: 44.1 KHz, 96.1 Kbps-225kbps)

Tag: ID3 V1 Tag, ID3 V2 2.0, ID3 V2 3.0, ID3 V2 4.0

Power Supply:

Battery: 1.5V AA

General:

Dimension: 3.4" x 1.6" x 1.2"

Weight: .7oz

Operational Temperature: -5 ° C ~ 40 ° C

Memory: 1GB

USB: USB 2.0

Playback Hours: Approx. 45 hrs (AA Battery 1EA, 128 kbps MP3, Vol 20)

System Requirements:

Windows XP (SP1 or higher)

Windows Media Player 10

CD-ROM Drive

USB Port

Pour le prix il faut compter environ 70 ¤ + 15 ¤ de frais de port sur Ebay. Le prix en France est assez énorme : autour de 170 ¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...