isanini Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 bonjour à tous depuis hier j'ai changé mon pc de pièce.je suis donc passé en wifi. et depuis hier j'ai des problèmes pour me connecter aux serveurs DOD:S ou quand j'arrive à me connecter, je suis déconnecté au bout de qq secondes qq un aurait une idée ? un réglage à faire ? p.s clé usb wifi http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033996.html et routeur D-Link di-634 M http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030383.html y a peut etre un truc à faire ici non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Je pense plutôt que c'est du point de vue du firewall qu'il faut regarder. Sinon est-ce que ça te le fais avec d'autres jeux ou non (CS:S par exemple) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isanini Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 ca me le fait aussi avec CSS et guild wars. j'ai essayé de désactiver le firewall windows mais c'est pareil. par contre il reste celui du routeur qui est configuré par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Oui, il faut que tu regardes du coté de ton firewall routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isanini Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 à quel niveau ? par défaut tout sort mais rien ne rentre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo_archange Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 n'utilise pas l'outil de configuration sans fil de windows, un utilitaire est normalement fournit en même tps que les drivers pour pouvoir configurer la connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.