script1011 Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Bonjour, je viens de m'acheter un SLK800 (avec clips pas celui qui visse). Je voudrais savoir si quelqu'un à une Gigabyte 7N400-L pour savoir s'il va faire sur ma carte mère, j'ai payé en avance pis je sais pas s'il fait... C'est urgent SVP, je veut pouvoir changer ma commande sinon... Est-ce qu'un AERO7+ de Coolermaster serait aussi bon sinon mieux ? J'ai un Athlon Barton 2500+ et je vais pas faire d'overclock, je veut juste mettre mon CPU à 40 ou 42 degrés, il est à 50 en IDLE présentement boitier ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Donc c'est le SLK800, et pas le SLK800U ? D'après le site de thermalright ( ), il a pas d'incompatibilité particulière... Les liens : SLK 800 U SLK 800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 c'est clair le SLK800 a la bonne vieille fixation 3 points qui va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 oui, pas de pb avec le SLK 800 normalement. L'avantage que tu auras par rapport a l'aéro 7 c'est : moins de bruits pour moins de température. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.