Arafel Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Kikoo tout le monde! Je vous propose de répondre à ces petites questionnettes. C'est entre nous ; si certainnes questions sont trop indiscrètes à votre gout, vous n'êtes pas obligé de répondre, (et vous avez aussi l'option de répondre par MP! ) Bien entendu, si vous décidez de ne pas répondre du tout, vous connaissez les effets : le malheur perpetuel sur vous et vos descendants jusqu'à 99 générations, impuissance (ou sterilité), un A380 va s'ecraser dans votre jardin pendant que vous faites bronzette et en plus, vous serez tenu pour responsable! etc.... 1) Quel est votre age ? 2) Quel est votre sexe ? 3) Où êtes vous né ? 4) Où habitez vous maintenant ? 5) Avez vous déjà été amoureux ? 6) Êtiez vous aimé en retour ? 7) Jusqu'où êtes vous prêt à aller par amour ? (déjà fait ?) Pour quelle cause/raison êtes vous prêt à mourir ? 9) Pour quelle cause/raison êtes vous prêt à tuer ? 10) Quelle est la plus grande folie que vous n'ayez jamais commis dans votre vie ? 11) pourquoi ? (pour qui ?) 12) qu'est ce qui vous fait le plus peur ? 13) Qu'est ce qui vous donne le plus envie ? 14) D'après vous, est ce que sucer, c'est tromper ? 15) Quel est votre plat préféré ? 16) Et votre boisson préférée ? 17) Qu'est ce qui vous motive à vous lever le matin ? 18) Quel est votre principal atout de séduction ? 19) Qu'est ce qui, au contraire, vous désaventage ? 20) Arf! mon Dieu! et malgrès ça vous arrivez quand même à lever ? 21) Qu'est ce qui vous a pris de répondre à ce questionnaire à la con ? 22) Quelle est ta position sexuelle préférée ? 23) Pourquoi ? 24) Racontes nous ton fantasme le plus inavouable... 25) ca te dirait de le réaliser ? 26) En admettant que tous les personnages et les lieux de la mythologie judéo-chrétieno-islamique existent, tu penses aller au paradis, en enfer ou au purgatoire ? 27) Justifies ta réponse... 28) As tu déjà eu des relations sexuelles avec quelqu'un du meme sexe que toi ? 29a) si oui : alors, ca t'a plus ? 29b) si non : ca te dirait d'essayer ? 30) Racontes nous ton plus grand moment de solitude !!! 31) En l'honneur à Ulysse31 : Quel animal marche sur 4 pattes le matin, sur 2 pattes à midi, et sur 3 pattes le soir ? 32) Tu préfères coucher avec Candy ou te battre avec Goldorak ? 33a) si Candy : Alors, il est sympas Michael Jackson? 33b) si Goldorak : tu ne penses pas que ca peut expliquer ta solitude? 34) parlant de Goldorak ... pourquoi ce con il fait 2 demi tours quand il passe du mode vaisseau au mode robot ? 35) Tu préfères Baiser sans amour, ou aimer sans baiser ? 36) Que penses tu des humains herbivores ? (végétariens, vegetaliens, etc ...) 37) Tu trouves pas qu'ils sont tout pales et qu'ils ont l'aire tout le temps malade ? 38) Tu ne penses pas que les musulmans et les juifs devraient gouter un bon jambon de parme avant de s'interdire la consomation des porcins ? 39) Tu couches au bout de combien de rendez vous ? 40) Quel est le meilleur souvenir de ta vie ? 41) Quel en est le pire ? 42) J'ai fini mes questions ... maintenant dis tout ce que t'as envie de dire... sujet libre! tu peux faire des commentaires sur le questionnaire, ou dire des choses sur lesquelles tu aurais aimé(e) etre questionné(e), raconter ta vie, nous parler de ton triste monde tragique etc ... A VOS CLAVIERS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Autant etre le premier à répondre pour montrer l'exemple, hein 1) 30 2) Masculin 3) Téhéran 4) Nice 5) Je crois 6) J'espère 7) C'est marrant, c'est moi qui ai posé cette question, mais je n'arrive pas à y répondre... Je ne suis pas convaincu qu'il y ait une limite à proprement dit... Reparlons en après ma mort! 9) Si quelqu'un avait un jour la mauvaise idée de s'en prendre à l'un de mes proches, il se pourrait qu'après une intermiable agonie et des supplications sans limites, je veuille bien daigner lui accorder le repos. 10) J'ai fait l'amour dans une eglise... 11) Pour le plaisir! d'ailleurs j'ai recommensé plusieurs fois apres, et mon projet d'avenir est de le faire dans une mosquée ... c'est super grisant! (celà dit, si ca reste un fantasme, ca ne me derrange pas plus que ca... ) 12) Les dogmes 13) Le Sexe, biensur! 14) ca dépend... (si vous voulez que j'approfondisse, demandez!) 15) je pense que c'est le Boeuf Strogonof ... mais je suis un excellent cuisinier, et je change de plat préféré à chaque fois que je cuisine un nouveau plat... 16) Guiness (la biere brune... vous connaissez sans doute!) 17) Rien, j'ai pas besoin de motivation... 18) Ultimate bogossité! 19) ben heuuu les p'tits poignets d'amour qui sont en train de se faire... aie aie aie! j'aurais jamais du arreter de fumer moi !!! 20) ouai ca marche plutot bien! 21) C'est pour motiver les autres ... et puis à 4h du matin, je m'ennuie un peu... sachant que je n'ai besoin que de 2heures de sommeil par nuit en moyenne... 22) sodo 23) petit, serré, chaud ... 24) faire ca dans une mosquée en plein ramadan 25) j'y bosse 26) en Enfer biensur! alors... soit sur le trône, soit à côté de la clime... là aussi, j'y bosse... 27) Sex & Drugs & Rock-n-Roll !!! 28) Bonne question... 29) ouai pas mal... je prefere quand meme les filles, mais parrait que les mecs sucent mieux! 30) je mattais les filles de l'autre coté, et je me suis pris un poteau dans la gueule... devant mon lycee... 31) bon, je dis rien au cas ou quelqu'un ne saurait pas... 32) Candy de la derniere episode... je crois que ce serait légal... 33) non! c'est un sale pédophile de merde! si je le choppe, je le pend par les roubignoles! 34) Pour moi ,c'est un mystere... j'en dors pas la nuit... 35) Ben, j'aimerais bien tomber amoureux un jour... pour voir ce que ca fait... 36) Je les trouve contre nature! l'humain est un animal omnivore, un point c'est tout! 37) carrement, si! 38) Ces deux peuples abrutis par leurs dogmes de merde devraient surtout se rendre compte qu'ils n'ont pas que la bouffe en commun et qu'ils pourraient mieux s'entendre que ca! 39) ben... 1 si possible... 40) Mon retour en Iran au bout de 20 ans d'absence ... 41) Quand j'ai pris l'eclat d'une bombe à Saddam qui a explosé à quelques metres de moi tout en pulverisant litteralement mes amis présents (j'avais une dizaine d'années, je crois ...) 42) La haine est une pure perte de temps; votre temps est précieux, vous avez mieux à en faire que haïre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 réponce 13 = ca m'étonne pas!! réponce 22 = ca aussi pour le reste t'es de la police ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Ben tu ferais mieux de répondre toi aussi hein! (clin d'oeuil! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Vous aimez les questionnaires ? Pauvres fous !! Je vous ai retrouvé un de 500 questions.. ça va vous sevrer Surtout que j' ai fait de plus en plus con dans les réponses à l'époque 1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? je descend de l' échelle ( j' ai un lit en hauteur ). 2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? je monte à l' échelle 3. Quel est ton moment préféré dans la journée ? avant l' échelle 4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ? je les montes, comme à l' échelle 5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ? quand je me suis retrouvé enfermé dans une usine d' échelles durant un été 6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ? Echelle ! 7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ? Pour monter à l' échelle plus vite 8. Où habites tu ? Marseille 9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ? Je met des chaussures, mais ta question elle est con car tu demandes pas où.. si je fais de la plongée c' est normal que je mette des palmes. Ca l' est moins si je me ballade en ville 10. Pommes, oranges ou bananes ? bananes 11. Gauchèr ou droitièr ? droitier, mais un peu des deux 12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? Plein ! 13. Hehehe ou Hihihi ? hehehe 14. Qu'aimes-tu de toi ? mes yeux 15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ? oui 16. Chantes-tu dans ta douche ? oui 17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? oui 18. Te parles-tu tout seul ? oui : " merde j'ai raté l' échelle ! " 19. Aimes tu ton dentiste ? j'ai pas de dentiste 20. Sais-tu le nom de ton facteur ? " papaaaaaa " non j déconne .. je sais pas 21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ? non 22. De quelle couleur sont tes yeux ? bleu, les deux 23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ? vert 24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ? pour colorier porcinet ouais 25. Achèterais-tu quelque chose de rose ? ben porcinet 26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? mickeyyyyyy 27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ? tu flashes sur les canards toi ? 28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ? fait 29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ? moi pas concerné 30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ? non 31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ? mondyeu ! quelle est loin cette époque des photos de classe 32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ? demande à kéké ! 33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? que je perde mon nez ( que tous ceux qui ont fait un peu de psycho se marrent de la vanne LOL ) 34. As-tu une montre ? oui et non ça dépend de sa volonté 35. Aimes-tu les bijoux ? bof... 36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ? du labelo ? ben ouais quand il fait froid, sinon les lèvres elles saignent 37. Aimes-tu mieux les Sweat ou les chamalows ? je mange rarement mes fringues, alors on va dire chamalows 38. M&Ms ou Skittles? connais pas le 2è.. alors Memenems !! 39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ? ben ouais;. c ma mère !!! non mais c' est une question pour ado ? 40. Que font 1 + 1 ? j' en sais rien ce qu' ils font ensemble.. je suis pas dans leur lit moi ! 41. Quelle est ta fête préférée ? la fete au village 42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson yannick noah 43. Quel âge as-tu ? 21 44. Quel âge voudrais-tu avoir ? 21 45. Où voudrais-tu vivre ? ici c'est bien 46. Où voudrais-tu aller ? je sais pas.. représentant de la terre ça doit etre cool dans l' univers si y a des filles 47. Qui voudrais-tu rencontrer ? la femme de ma vie tout simplement 48. Aimes-tu les épinards ? je sais pas puisque comme j' aime pas j' en mange pas ( suivez le raisonnement ) LOL 49. Est-ce que le rhum sent bon ? oui 50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ? creme, lardon, jambon 51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ? jamais gouté ( questionnaire de ricain ça ! ) 52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ? non ( qu' est- ce que je disas ! ) 53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ? on regresse là ! 54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ? vaux mieux à 21 ans.. 55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ? si elles ont vu la lumière c' est qu' elles sont déjà enlevées. LOL donc non 56. Est ce que tes cheveux sont colorés ? couleur fushia de pétunias ! ( non ) 57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ? j'ai pas de dentiste alors... 58. Où sont tes mains maintenant ? ma mains droite était sur la souris et l'autre tient ma tete ( pour ceux qui ont fait le calcul il ne me reste plus de mains disponibles LOL ) 59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ? eh oh pierre palmade on va se calmer ! moi je suis un modérateur ! je vais dire le petit doigt gauche dans l' oreille droite 60. Okay ou O.K. ? ok 61. Accent français ou québécois ? ouais.. c pas un questionnaire de ricain mais de québécois !!! 62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ? mondyeu qu' ils sont cons au quebec !!! LOL 63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ? 1.72 m de haut pour 3.17 m de long 64. As-tu un 4 x 4 ? non 65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ? oui 66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et s½urs ? en tant que fils unique j' ai du mal là...... 67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ? non 68. Te teins-tu les cheveux ? non 69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ? je pense que pour rester seule dans un village qui n' est composé que de mecs.. elle doit pas s' ennuyer la coquine 70. Quel est ton livre préféré ? tiens j' en ai en retard à lire pour la fac LOL 71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ? ça ve dire qu' on va voir les pompîers.. car avec tout ce bois et tous ces trucs qui crament. on va finir en quebab ! 72. Saumon ou morue ? Saumon pour manger, et morue pour kévin ( ne me demandez meme pas pourquoii je suis mdr !!!!! ça ne concerne pas sa copine actuelle ) 73. Crabe ou homard ? aucun 74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ? bas 75. Es-tu perfectionniste ? ça dépend 76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ? tu vas me poser la question jusqu' à ce que je te les foutes sur la gueule ou quoi ?! 77. Décris le plus beau jour de ta vie.. vu que je ne suis pas encore mort pour de bon, je peux pas le raconter, vu que tant il n' est pas encore arrivé 78. Balai ou aspirateur ? aspirateur 79. Quel est ton mot préféré ? fille 80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !! merci !!! 81. Quel est ton nom complet ? Va Tefaire 82. Quel prénom préférerais-tu avoir va 83. De quelle couleur est ta chambre ? papier peint 84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ? hintefridebidehu 85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ? oui 86. Cassettes ou CDs ? CD 87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ? oui 88. Quelles sont tes traditions de Noël ? j'en ai pas specialement... 89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ? en déchirant 90. 10 autres à faire, es-tu tanné ? ça commence... 91. Aimes-tu les oignons ? oui , surtout mouillés ( ok je sors ) 92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ? ché pas... 93. As-tu déjà porté une robe ? non 94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ? j' aime bien éviscerer de petits animaux ( que ceux qui ont pu croire que cette réponse est vraie sortent tout de suite !!!!!!! ) 95. Grenouilles ou crapauds ? grenouilles 96. Crois-tu à faire un v½u à 11:11? je ferai le voeux d' avoir fini ce questionaire à la con que je me demande bien pourquoi j' ai déliré à l' idée de le remplir alors que personne ne m' obligeait à le faire et je me demande d' ailleurs pourquoi je fais une phrase aussi longue avec si peu de ponctuation LOOL 97. 8 ou 3? 3 98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? en général je mange des trucs plus consistants, des chevaux, des boeufs, alors un hula hoop me dure pas longtemps 99. Savais-tu que Dave est GÉNIAL ? ( ce questionnaire a été fait donc par un quebecois qui fait partie du fan club de DAve au Quebec ) 100. T'as réussi ! ! ! M'aimes-tu maintenant ? là faut que je réflechisse... 101. Et là tu me détestes d' avoir tilté qu' il t' en reste encore 400 ? ? oui 102. À ton dernier anniversaire, qu'as-tu souhaité ? pas de souhait, tu sais, avec la guerre qui approche, la famine dans le monde, le réchauffement climatique et les diverses maladies j' ai tout ce qu' il me faut ! 103. Connais-tu tous les mots de l'hymne national ? les maux ? 104. Est-ce que tu regardes le Foot à la TV ? non 105. Vas-tu nommer ton fils Elvis ? non 106. Sinon, quel nom ? Hintefridebidehu... j' adore ! 107. Pour ta fille ? pareil mais avec un " e " 108. Décris le moment le plus embarrassant de ta vie. ????? 109. Lis-tu les journaux à potins ? non 110. As-tu déjà trouvé Bugs Bunny attirant quand il met une robe et joue une lapine ? il a un problème le quebecois fan de DAve ??? 111. Quels styles de jeux d'ordis préfères-tu ? jeux de courses ( ouais Leclerc rally 3; Prisunic racing; Carrefour de la mort, need for Ed ) 112. Souffres-tu de crampes ? j' ai pas rencontré de filles ces temps ci 113. Quelle est ta date de naissance ? 31/05/82 114. Bouffe préférée ? prrrrrrrt 115. Quelle serait la première chose que tu ferais si tu gagnais à la loterie ? je calcule en combien de temps les impots m' auront piqué tout mon blé 116. Chips : ondulées ou plates ? ondulées 117. Yaourt nature ou aux fruits ? fruits 118. Tarte aux pommes ou aux cerises ? cerise 119. Pepsi ou Coke? aine ! 120. Framboises ou vanille ? franboise 121. Films préférés ? y en a trop. j' aime bcp de genres 122. Acteur préféré ? prrrrrrt 123. Actrice préférée ? katheriiiiiiiiineeeeeeeeeeeeeeeeeeee ( Heigl , la blonde extra terrestre dans Roswell ) 124. Cheerios ou Corn Flakes? Crunch 125. Jupes ou pantalons ? pour moi ? pantalon ! mais pour une fille jolie.. mini jupe.. voire rien si elle sait jouer de sensualité 126. T'épiles-tu les jambes ? non 127. Minuit ou midi ? minuit 128. Coupe ongles ou ciseaux à ongles ? cisailleuse 129. Halloween ou Noël ? noel 130. Que collectionnes-tu ? les folles 131. Vite ou lent ? ça dépend quoi 132. Dur ou doux ? ça dépend de la fille ( ok je rentre et je sors ! ) 133. Yogourt glacé ou crème glacée ? crème glacée 134. Cuiller ou fourchette ? ça dépend pour quoi.. si c pour liquide.. c cuillère.. si c solide c fourchette 135. Pleures-tu présentement ? présentement ?? mais c' est un quebecois fan de Dave du Gabon ! 136. Tic ou tac ? m' en fous.. c' est seulement 2 calories ( ok, je rentre, je sors,je rentre, je sors ) 137. Regarde le majeur de ta main droite, qu'est-ce que tu vois ? zetes sur qu' on dit pas medium ? 138. Qui est chez toi présentement ? moi, ma mère, ma grd mère et mon chat ( FIFI ) 139. Regarde à ta droite, qu'est-ce que tu vois ? mon chat qui me regarde 140. Regarde à ta gauche, qu'est-ce que tu vois ? une montagne de journaux ( mickey etc ) 141. Est-ce que tes jambes sont croisées présentement ? non 142. Tourne sur toi-même, es-tu toute mêlée là ? moi pas parler ta langue 143. Ta chanson préférée ? y en a 20.000 ! 144. Boxers ou culottes ? (pour les filles) Slips ou caleçons ? (pour les mecs) slips 145. Couleur préférée ? vert ( pour la 2è fois.. y a un doublon dans ce questionnaire ) 146. Croissant ou pain au chocolat ? pain au chocolat 147. Aimes-tu pêcher ? jamais fait, meme pas de thons :-p 148. Est-ce que ton grand-père est cool ? " mort " je le mets dans " cool " ou " pas cool " ? LOL 149. Est-ce que ton grand-père t'ennuie avec de longues histoires ? mort il aurait du mal LOL 150. Ronfles-tu ? ça dépend, quand je suis enrhumé c' est les tambour de Soweto 151. Décris comment ton haleine sent présentement. odeur de fraise ( boisson ) 152. Si tu étais un fille, aimerais-tu mieux être "Matilda" ou "Alexis". Une fille qui s' appelle Alexis.. euhhh moi je connais qu' un mec qui s' appelle Alexissss. alors bon... 153. Est-ce que ça goûte bon ? moi toujours pas parler ta langue 154. Est-ce que tu lèches tes enveloppes ou tu utilises une éponge ? je lèche ( la première qui me fait une reflexion je vous préviens... je lui saute dessus lol ) 155. Mords-tu tes crayons ? non 156. Quelle est ta bande dessinée préférée ? Lanfeust de Troy ces temps ci; ou alors je journal Spirou 157. Aimes-tu coudre ? non 158. De haut en bas ou de bas en haut ? haut en bas 159. Quoi de neuf ? Question a la con numéro 159 160. À quoi est-ce que "le tigre grogne" te fait penser ? tigrou pas content 161. À quoi tu penses quand tu lis ceci : dm,'fglkserhngjkqb ? toi aussi ton chat marche sur le clavier ? 162. Blondes or brunes? celles qui veulent LOL 163. Pousser ou tirer on parle de filles toujours ? ( ok je sors je rentre je sors je rentre et je sors ) 164. Si c'est écrit "Tirez" sur une porte, pousses-tu automatiquement ? mondyeu que c' est con un quebecois fan de dave qui vient du GAbon 165. Lis-tu ces choses sur les portes ? oui 166. Est-ce que les araignées t'effraient ? non, sauf si c' est marqué dans le script qu' elles doivent me faire peur LOL 167. Qu'est-ce qui t'effraie ? j' ai pas le droit de dire son prénom sinon elle se fache LOL 168. Savais-tu que j'avais peur des grenouilles quand j'étais bébé ? ha non... 169. Savais-tu que mon téléphone vient juste de sonner ? non plus... 170. Est-ce que ton téléphone est en train de sonner ? non 171. Quel est ton numéro de téléphone ? reve ! je donne pas mon numéro aux inconnus ! meme avec une forte poitrine ! ( ça se négocie ) 172. Quel était ton premier mot ? circonvolution 173. Quelle était ta première phrase ? la circonvolution de ce volume me parait en synchronisme avec la structure temporelle dans laquelle elle s' inscrit 174. Qu'es-tu incapable de prononcer ? sais pas 175. Te ronges-tu les ongles d'orteils ? non ( putain au quebec ils ont de droles de moeurs !! ) 176. Es-tu déguisée présentement ? non ( présentement.. la petite touche de Radio Gabon ) 177. Pour envoyer tes lettres tu achètes plutôt des timbres ordinaires ou des timbres de collection ? collection.. c meme prix 178. Jim Carrey ou Mariah Carey? mariah carey mais j'aime pas ses seins :) 179. Combien de vraies pompes peux-tu faire de file ? la question de départ était: combien de pompes peux tu te faire faire par une fille ? ( me tuez pas !! pitié !! ) 180. Combien de fausses pompes peux-tu faire d' afilée ? autant que je veux je pense... mdr ( tjs sur les filles ) 181. Va courir 2 kilomètres. Tu as 10 minutes. Es-tu fatiguée ? va te jeter ! 182. Est-ce que ta bicyclette a 2 roues ? j' en ai pas.. et si j' en avais je la prendrais avec 4 roues motrices 183. Est-ce que tes roues sont dégonflées ? toujours pas de vélo depuis la question précédente 184. Peux-tu marcher sur les mains ? non 185. Devant ou derrière ? mais c' est quoi ce questionnaire !! c' est moi qui pense à mal ou ça dérappe ! 186. Fais 5 pas par en arrière. Arrête. Tourne. Quelle heure est-il ? j' ai pas de montre là :-p 187. Es-tu en feu présentement ? je vais te l' enflammer ton présentement ! 188. Si je te donne un bout de papier, quelles sont les chances que tu ne le manges pas ? 100% 189. Sprite ou 7-up? 7-up 190. Bambi ou Panpan ? Bambi les yeux dans les phares 191. Penses tu qu'Eddy Barcley est beau ? non 192. Alors pourquoi s'est il marié plein de fois avec de jolies jeunes filles ? les filles aiment les mecs riches et... riches et.... riches 193. Si je te disais de sauter d'un pont, le ferais-tu ? non 194. Lécherais-tu les pieds de The Artist (anciennement Prince) pour 5$ ? non 195. Sais-tu qu'il y a du monde qui le ferait gratuitement ? oui mais j' ai pas cette sexualité là ! 196. Umm. Peux-tu compter combien de questions il reste ? 500- 196: 304 plus 1 moins 1 197. Est-ce que ton petit doigt gauche est droitier ? le fan de Dave il a fumé !!!!!! 198. 5+7+8-1234569%555x3 = ? le % au milieu annule.. c pas mathématique.. ça fait deux formules 199. Si tu avais 5$, tu allais au magasin pour acheter une pomme à 50 sous, mais qu'il ne restait plus de pommes, combien de pommes aurais-tu ? aucune, vu qu' il y en a plus 200. Sais-tu combien de calories tu brûles en remplissant ce questionnaire ? non 201. Comment épelles-tu Tchécoslovaquie ? une lettre à la fois 202. Peux-tu roter quand tu veux ? non 203. Vas-tu m'appeler ? non 204. Aimes-tu entendre ta voix enregistrée ? bof 205. Quand tu es assis, es-tu debout ? non 206. Tu jettes ou tu avales ta gomme ? oh mais avaler sa gomme !! mais c' est quoi le quebec !!!!! 207. Quand c'est le temps d'aller te coucher, y vas-tu ? ça dépend, elle est brune ou blonde ? :-p 208. Savais-tu que Mariah Carey est la plus belle ? mouais.. faut aimer les moches 209. Quelle âge avais-tu à 12 ans? note pour plus tard: ne jamais aller au quebec 210. Quand il fait chaud, combien de canettes de Coca pourrais-tu avaler ? bof 211. Quand il fait froid ? pareil 212. X-Men ou Power Rangers? power rangers mais moi c' est plus X- or.. le sherif ! sherif de l' espace 213. Va dans une foule.. Essaie de te mordre l'oreille et frappe ta tête. Qu'est-ce qui se passe ? y'es trop tard, y'a plus de foule à cette heure ci... 214. Est-ce que les gens te donnent de l'argent ? non 215. Pizza ou calamar ? pizza 216. Amour ou guerre ? faire l' amour durant un bon bombardement d' une base ennemie.. hmmmmmm ( tsss question à la con ! ) 217. Quel est ton sens favori : vue, toucher, ouïe, odorat, goût ? et pourquoi ? le sens de l' orientation ( eh oh !! j' ai tenu 216 questions !!! la suite demain ! ) 218. Si tu pouvais revivre un jour de ta vie, lequel serait-ce ? ché pas... 219. Twist ou shout ? chuuuuuut 220. Crayon à mine ou stylo ? on est pas au Quebec.. on dit Critérium 221. On ou off? on 222. Vroum ou paf ? paf 223. Peigne ou brosse ? peigne 224. Pour s'asseoir : en indien ou sur tes genoux ? moi tjs tjs pas parler ta langue l' ami 225. Frigidaire ou réfrigérateur ? Frigo 226. Les tiens mesurent combien ? " Les miens " quoi ? Mes frigos ? mais t' es sur que tu vas bien monsieur ? 227. Ça mesure combien ? 1m20 je crois.. ( je sais pas de quoi il parle.. mais je vais lui répondre pour lui faire plaisir ) 228. Veux-tu m'envoyer ta photo ? reve 229. Un grand groupe d'amis ou un meilleur ami ? j aime pas choisir entre mes amis 230. Pierre ou Paul ? jeannot 231. Nathalie ou Cassandre cassandre, et je lui interdit de devenir astrologue mdr 232. Laurie ou Lori? laurie 233. Chris ou Kris? chris .. Mais si c pour des lunettes;;; 234. Ou pars tu en vacances l'été ? à bray dunes 235. Ou pars tu en vacances l'hiver ça dépend. 236. Crois tu que la fin du monde est proche ? non 237. Si oui pour quand ? 238. Photos couleurs ou noir et blanc ? couleur 239. As tu des photos accrochées aux murs chez toi ? Si oui qui a t il dessus ? aucune 240. Glacé ou chaud ? glacé 241. Air, eau ou feu ? air 242. Terre ou ciel ? terre 243. Café au lait ou café nature ? je bois pas de café 244. Lait au chocolat ou lait nature ? ranafout 245. Voudrais-tu des frites avec ça ? des frites avec un lait chaud.. putain faut atomiser le quebec je pense là 246. Un ou deux ? un 247. Sauce douce ou piquante ? douce 248. Que penses-tu des fusils ? l' une des plus grandes connerie de l' humanité 249. De quelle couleur est ta main ? couleur peau 250. Aimes-tu recevoir des compliments ? ba c' est tellement rare que oui forcément 251. Es-tu droitier du visage ? toi t' as eu un AVC ( accident vasculaire cérébral ) et t' as un coté bloqué je sens ! 252. Si tu étais une grenouille, mangerais-tu des mouches ? ba oui puisque je serai une grenouille.. en meme temp une grenouille d' 1m95 je te dis pas la taille de la mouche !!! 253. Manges-tu déjà des mouches ? non puisque je suis pas une grenouille LOL 254. Si tu étais un chat, mangerais-tu des rats ? pas forcément.. en appartement moi j' ai pas de rats 255. As-tu un rat ? non !! t' es sourd ou quoi ! lol 256. Nomme tes animaux. Fifi 257. Aimes-tu tes animaux ? oui 258. Es-tu une personne expressive ? je pense 259. M'aimes-tu ? est ce que j' aime un fan quebecquois de Dave qui vient du Gabon ? Euh écoute, reviens plus tard et je te donnerai ta réponse négative 260. VHS ou hi-8? ??? 261. Qu'est-ce qui est mieux : sable ou poussière ? sable 262. Qu'est-ce qui est mieux : marcher sur la plage avec du sable qui te revole dessus ou marcher dans la montagne avec des écureuils meurtriers ? Des ecureuils meurtriers ?? M' en fous ! j' ai une armée de hamsters tueurs du Venezuela ! 263. As-tu peur des petits animaux ? non 264. Alvin, Simon, ou Théodore? theodore 265. Aimes-tu les massages ? oui 266. As tu les cheveux raides, frisés ... ? ils sont court, trop court pour décrire leur nature… 267. Qui est ton Power Ranger préféré ? le noir 268. Qui est ton Schtroumpf préféré ? le schtroumpf parresseux 269. Qui est ton GI Joe préféré ? aucune idée 270. Aimes-tu Xfile? il est vieux ce questionnaire !!! 271. Regardes tu le journal télévisé ? ça dépend 272. Quel est ton journal télévisé préféré ? aucun.. bon on va dire ppda pour te faire plaisir 273. Achètes tu un programme télévisé ? oui 274. Si oui lequel ? Telepoche 275. Est-ce que le monde va savoir un jour ? que j' achète Telepoche ? lol 276. Avais-tu besoin de demander au hibou pour le trouver ? bon ok.. amenez moi les sangles pour le fan de Dave quebecquois qui vient du Gabon 277. Winnie l'ourson, Porcinet, Maitre hibou, Coco lapin, Bouriquet ou Tigrou ? Tigrou 278. Est-ce que Winnie l'ourson était mieux en dessin animé ou en marionnettes ? en dessin animé 279. Es-tu déjà allée à Eurodisney ? non 280. Es-tu déjà allée à Disneyworld? Non 281. Si non, veux-tu y aller ? Si oui, veux-tu y retourner ? bof 282. Es-tu déjà sortie du pays ? oui 283. Si oui, où ? Italie, Espagne et Bretagne 284. Aimes-tu où tu vis ? oui 285. Fais un tour de kart. Est-ce que c'était le fun ? oh l' expression zarbie ! lol 286. Compte tes doigts. Combien en as-tu ? 10 + 10 en bas 287. Combien de fois est-ce que Wile E. Coyote a été écrasé ? trop ! putain mais donnez lui à manger ! qu' il arrete de courir après ce piaf ! 288. Espères-tu secrètement que le road-runner sois attrapé ? ranafout c' est un dessin animé 289. Qui est mieux : Sylvestre ou Titi ? sylvestre 290. Est-ce que ta chambre est en désordre présentement ? c' est le bronx ! 291. Compte encore tes doigts. Combien en as-tu maintenant ? Y a un mec qui était sensé venir chez moi me couper les doigts entre temps ? 292. Es-tu sûre que tu as compté correctement ? mais t' as été fini au pipi toi non ? 293. Quel était ton conte préféré ? Celui où la fille bien sortait avec le mec bien. c'est beau l'innocence 294. As-tu déjà été amoureux d'un personnage de dessins animés ? Si oui qui ? toi t' as vraiment un problème... 295. Quel est ton programme télé favori ? euh.. je sais pas.. la météo ? 296. Quel est ton personnage de dessins animés préféré ? pfff rien à foutre sérieux !! 297. Qui est ton personnage de télé favori ? j' ai pas de favoris 298. Quel est ta chaîne de TV préférée ? ça dépend pour quoi 299. Crois-tu que tu seras célèbre un jour ? aucune idée 300. Si oui, pour être quoi ? Sinon, pourquoi pas ? t' es lourd là jeannot lol 301. Quel est le dernier certificat/prix/diplôme que tu as reçu ? kes j' en sais moi !! je sais pas.. la JAPD peut etre 302. Es-tu obsédée par les sports ? nan, je préfère rester à faire des trucs avec les filles quand les autres jouent au foot lol 303. Quel est ton sport préféré ? la course de folles. Tu choisis une folle.. et durant deux mois ou trois tu lui cours après. je suis devenu champion du monde en moins de 3 ans !!! 304. Regardes-tu ou joues-tu ce sport ? oui, les deux 305. Quelle est ton équipe de basket préférée ? aucune 306. Quelle est ton équipe de base-ball préférée ? aucune 307. Quelle est ton équipe de hockey préférée ? aucune 308. Quelle est ton équipe de football préférée ? aucune 309. Joueurs préférés ? aucune .. oups ! aucun ( ouais c ça les copier coller ) 310. Quelle est la chose la plus ennuyante à regarder à la télé ? écran de neige 311. Regardes-tu le golf ? non 312. Qui est ton golfeur préféré ? aucun 313. Si tu disais que tu n'étais pas tannée plus tôt, l'es-tu maintenant ? Si oui, chut ! 314. Tu es le roi (la reine) de quoi ? JE SUIS LE ROI DES QUICHONS !!! 315. Peux-tu nommer tous les personnages des Simpson ? vu qu' il y en a une centaine... 316. Quel est le nom du barman ? moe 317. Quel est le nom du propriétaire du Quickie-mart's ? apou 318. Qui est le chef policier ? chef wigins non ? 319. Quel est le nom de ton école ? vive les lycéens qui font des questionnaires;; 320. En quel année es-tu ? terminale S ( réponse originale qui quebecquois du gabon fan de dave et de je sais plus quoi ) 321. Quelles sont les couleurs de ton école ? on passe là 322. Quelle est la mascotte de ton école ? ouais bon on va passer là aussi.. 323. Dans quelles activités es-tu ? la connerie 324. Avez-vous une personne comme mascotte ? moi meme !! je fais la roue et je danse la gigolette 325. Si oui, quel est son nom et qu'est-ce qu'il/elle porte ? 326. Combien de professeurs as-tu ? ouais bon on va passer là aussi.. 327. Quel est ta matière préférée ? roumain 328. Pourquoi ? j’aime bien, c’est tout 329. Quel est la matière que tu aimes le moins ? ouais bon on va passer là aussi.. 330. Pourquoi ? parce que j' ai pas envie de répondre !! LOL 331. Qu'est-ce que tu souhaiterais avoir fait dans le passé, mais que tu n'as pas fait ? découvert le feu ? 332. Qu'est-ce que tu aimerais ne pas avoir fait ? découvert que le feu ça brule ( et l' eauuuuuuuu ça mouiiiiiiiiileuh ) 333. Qu'est-ce que tu souhaiterais ? finir ce questionnaire rapidement 334. Quels sont tes buts ? finir ce questionnaire rapidement 335. Qu'est-ce que tu veux faire comme métier ? finir ce questionnaire rapidement .. OUPS.. pardon 336. Vas-tu à l'université (maintenant ou plus tard) ? oui ( enfin une question qui me concerne ) 337. Est-ce que le lycée t'éc½ure ? et allez.. de nouveau le lycée 338. Est-ce que le collège t'éc½urait ? rien à foutre en fait LOL 339. Est-ce que l'école primaire t'éc½urait? tu vas remonter jusqu' aux échographies 340. Combien d'élèves vont à ton école ? 20.000 environ 341. Combien voudrais-tu qu'il y en ait ? 200 mais que des jolies filles avec de l' humour et de la conversation.. ouais je sais .. PAS possible parce qu elles sont toujours en couple déjà.. je sais 342. Détestes-tu quelqu'un ? non, mais je t' emmerde ! LOL 343. Aimes-tu quelqu'un ? bof 344. As-tu un ami que tu aimerais ne pas avoir ? non 345. Lis-tu ton horoscope ? non 346. Y crois-tu ? non 347. Crème fouettée ou sirop au chocolat ? sirop au chocolat 348. Si tu devais ne garder que 2 objets, lesquels ça serait ? j ai le droit de choisir les prénoms ( ok je vais me jeter LOL ) 349. Ramasses-tu les sous noir par terre, si tu en vois ? non 350. As-tu déjà trouvé le portefeuille de qqun ? non 351. L'as - tu (l'aurais tu) redonné ? oui 352. Quel est le plus gros montant d'argent que tu aies trouvé ? aucun 353. Qui est ton mannequin préféré ? DePiss .. Le mannequin Depiss.. ok je me jette, je remonte et je me rejette 354. Penses-tu que les femmes avec beaucoup de maquillage sont plus belles ? ça dépend des filles.. y en a elles sont moches.. elles sont moches point barre 355. Veux-tu être mannequin ? trop statique 356. As-tu déjà gagné une médaille sportive ? oui 357. Coke ou SevenUp ? aine 358. Que mets-tu sur tes tartines le matin ? de la choucroute 359. Le matin : Chocolat, café, jus d'orange ... ? chocolat 360. Lis-tu le courrier des autres ? non 361. Es-tu curieux ? oui 362. Aimes-tu les singes ? bof 363. Ressembles-tu à un singe ? non 364. Est-ce que bailler est contagieux ? oui 365. Es-tu une fan des 2BE3 ? oulaaa vieux le questionnaire !! lol 366. Aimes-tu Alanis Morissette? euh.. si je dis " non " .. Virginie me tue ! .. euh.. joker ! 367. Crois-tu qu'elle est belle ? bof 368. Crois-tu qu'elle est une bonne chanteuse ? bof 369. Quels porte-bonheur as-tu ? bof .. oups pardon LOL 370. Portes-tu des chaussettes dans ton lit ? si j' ai froid 371. Coucherais-tu dehors pour avoir les meilleurs billets du spectacle de ton groupe préféré ? non 372. De quoi ont l'air tes chaussettes les plus bizarres ? avec des dessins animés sur les cotés..logique lol 373. As-tu des trous dans tes chaussettes ? non 374. est ce que tu voudrais une Volkswagen? new beetle ? allez ! 375. Quel est le nom de cette sorte de téléphone avec une chose ronde dessus pour composer ? un beebop ? 376. Est-ce que tes chaussettes sentent mauvais ? non mais toi tu flashes sur les chaussettes !!! 377. Aimes-tu les 2 be 3 ? j' ai déjà entendu ces questions... 378. Worlds appart ? non 379. Alliage ? non 380. Portes-tu du parfum ? oui 381. Quel parfum portes-tu ? je m' en rappelle jamais ! mdr ( véridique ! ) 382. Est-ce qu'il sent meilleur ou moins bon que toi ? le but du parfum c' est justement quand tu t' es lavé, et que tu n' as plus d' odeur, d' en avoir une 383. Aimes-tu le n 5 Chanel ? ça va, ça pue pas lol 384. Voudrais-tu être une femme si tu es un homme ou un homme si tu es une femme ? NON ! lol 385. Qu'est-ce que ton pied fait présentement ? lequel ? tu crois quoi? qu' il passe un coups de téléphone ? 386. Regarde vers le haut, qu'est-ce qu'il y a ? mon lit 387. As-tu le câble ? non 388. As-tu une antenne satellite ? non 389. Qu'est-ce que tu penses du mot "débarbouillette" ? je pense que c' est plus joli que " nettoyage intime " 390. As-tu le Minitel ? oui 391. As-tu le signal d'appel ? oui 392. As-tu deux lignes de téléphone ? oui 393. Penses-tu que France Télécom te vole ? c pas robin des bois en tout cas 394. Aimes-tu ta mère ? oui 395. Aimes-tu ton père ? qui ça ? 396. As-tu des frères et des s½urs ? pas à ma connaissance 397. Maintenant que tu as rempli ce questionnaire pendant un bon bout de temps, te rappelles-tu 1+1 = ? je suis toujours pa dans leur vie sexuelle ! 398. As-tu besoin d'aller à la salle de bain présentement ? non 399. Quand est la dernière fois où tu y es allée ? ce matin à 7h20, ça fait donc 14heures et 21 minutes 400. As-tu une salle de bains de fille ou de gars ? mixte 401. Quel est la couleur principale de ta salle de bains ? violet 402. Quel est la pièce que tu préfères chez toi ? ma chambre.. pardon.. ma grotte, mon antre 403. Dans quelle pièce es-tu maintenant ? nounours il est dans sa grotte 404. Quelle couleur est la plus visible là ? euh.. ceux qui y sont venus comprendront qu il y a de tout LOL 405. Sais-tu qui est Kerropi ? non 406. Sais-tu qui est Sanrio ? non 407. Peux-tu cligner des 2 yeux ? oui 408. Peux-tu rouler ta langue ? oui 409. As-tu un trou dans le menton ? tout petit mais sous la peau LOL 410. Aimes-tu MTV ? bof 411. Aimes-tu Mister Bean ? non 412. Fumes-tu ? non 413. Quand était la dernière fois où tu es allée à un pique-nique ? euh.. l' autre fois à paques.. c' était sans prétention.. on était 23 LLOOLL 414. Aimes-tu les parcs (pas d'enfants, mais de nature) oui 415. Aimes-tu l'excursion à pied ? ouais ça va 416. Aimes-tu les enfants ? oui 417. Es-tu un enfant ? je te merde le fan de Dave ! LOL 418. Veux-tu des enfants ? ça dépend la gueule de la mère.. des fois faut pas pousse la nature à bout MDR parce qu' avec moi pour père;; je te dis pas les minauds de Tchernobyl MDR 419. Veux-tu des enfants maintenant ? non 420. Combien d'enfants veux-tu ? une portée ou deux 421. Veux-tu être monoparentale ? pas trop non 422. Cherches-tu des ½ufs à Pâques ? oui 423. Caches-tu des ½ufs de Pâques pour les autres ? oui 424. Caches-tu des cadeaux / de l'argent pour que tu les trouve plus tard et que ce soit une surprise ? non 425. Aimes-tu tes souvenirs ? oui 426. As-tu déjà creusé dans ta cour et trouvé quelque chose d'intéressant ? non 427. Si oui, quoi ? Sinon, commence à creuser ! 428. Savais-tu que mon téléphone vient juste de sonner ? non 429. Est-ce que le tien sonne maintenant ? non toujours pas depuis que tu l' as demandé... konar... 430. Quelle est ta station de radio préférée ? Glouglou FM 431. Sais-tu ce que c'est qu'un jingle ? oui 432. Est-ce que ta station de radio en a un ? oui 433. As-tu mémorisé toutes leurs pubs ? non 434. Passent-ils autant de pubs que de musique ? non 435. Quel sorte de musique jouent-ils ? putain mais c est la police du quebec .. Allez avoue ! 436. As-tu faim maintenant ? non je mange 437. Connais-tu toutes les stations de radio dans ton coin ? oui 438. Aimes-tu la bière ? non 439. Quand as-tu été le plus surpris dernièrement ? ché plus 440. Si oui, pourquoi ? Qu'est-ce qui est arrivé ? 441. Uhoh. Mon téléphone vient encore de sonner. Le savais-tu cette fois-ci ? non ! 442. Aimes-tu ou détestes-tu quand du monde t'appelle ? j’aime 443. Es tu parano ? non parce que je sais que tout le monde m' en veut ( mdr ! je déconne !! LOL ) 444. Es tu radin ? non ( Lea dit que oui juste quand une caissière me fait un compliment.. saleté ! lol ) 445. Aimes-tu Louise Attaque ? non 446. As-tu 2 platines et un micro ? non 447. Veux-tu être DJ ? non 448. Es-tu DJ ? non 449. Sais tu où c'est ? DJ ? putain mais tu parles quelle langue ? ah oui.. le quebecquois.. désolé je parle français moi LLOLL 450. Où voudrais-tu être maintenant ? la decence m' interdit de parler LOL 451. Donne un coup de poing à ton PC. Te sens-tu viril maintenant ? je tape pas mon pc.. DES fois j' ai eu envie.. mais ça avance à rien la violence 452. Aimes-tu l'école ? ouais 453. Prends-tu des bains ou des douches ? douches 454. Portes-tu des boucles d'oreilles ? non 455. As-tu beaucoup de grains de beauté ? ça dépend, je vois pas sous mes cheveux LOL 456. Quelle est la première chose que tu fais quand tu te réveilles ? t’as déjà posé cette question, tu te fout de ma gueule ou quoi ? 457. Aimes-tu te réveiller ? c' est mieux pour vivre.. 458. Es-tu une personne du matin ? non 459. Laisserais-tu une fille peindre tes ongles si elle te le demandait ? non 460. Le fais-tu toi-même ? non 461. Est-ce que tes grands-parents habitent dans une cabane ? non .. mais le quebec il me fait peur là... 462. Es-tu déjà allée à l'hôpital ? oula ouii 463. As-tu peur du Lapin de Pâques ? laaaaaaaaapin ! 464. Et la Fée des dents ? le quebec vous avez fumé !!! 465. Aimes-tu t'asseoir sur les genoux du Père Noël ? oulaaaaaaaaaa il est stone le mec ! 466. Quand était la dernière fois que tu l'as fait ? mais ça va pas bien ? toute façon le père noel est mort et les rennes ont mangé les cadeaux ! 467. T'assoirais-tu sur ses genoux maintenant ? NON !! Mais t' es pas bien toi ! LOL 468. As-tu une poupée Ken ? non 469. L'aimes-tu ? j’en ai pas… 470. Veux-tu une Barbie ? non 471. Joues-tu encore avec des GI Joes ? non 472. Est-ce que tu as des livres de Poésie chez toi ? oui 473. Aimes-tu lire ? oui 474. Aimes-tu les Spice Girls ? plus depuis l' age de 14 ans looooooool 475. Aimes-tu la colle ? ça aide à coller des choses oui 476. As tu un Vélo ? non 477. As tu en scooter ? non 478. As-tu une voiture ? non 479. Quelle marque ? non 480. Quelle sorte d'auto tu veux ? non.. ah merde.. euhhh ben une voiture qui roule 481. As-tu déjà nagé dans le Nil ? non 482. Aimes-tu les alligators ? j’ai rien contre eux tant qu' ils s' interessent pas à mon cul… ( réponse valable pour les cupèdes looool ) 483. Préfères tu les chats ou les chiens ? les chats 484. Que choisirais-tu entre aller à l'église ou passer le balai dans ta chambre ? passer le balai dans ma grotte 485. Quel est le pluriel de "cheval" ? chevaux 486. Ou as tu été baptisé ? pas baptisé 487. Aimes-tu les hot dogs ? oui 488. Et les hamburgers ? oui 489. Ketchup, mayo ou moutarde? rien 490. Quelle est ta lettre préférée ? Q... comme QUICHON 491. Coupe ou verre ? coupe pour faire chic, verre pour boire, voir chope LOL 492. Combien de calories y a-t-il dans une canette de Coke light ? quelques millions je pense… 493. As-tu froid aux pieds maintenant ? non 494. Crois-tu aux extra-terrestres ? j' ai connu des filles que je soupçonne de venir d' une autre planète oui LOL 495. As-tu déjà vu un ovni ? je crois pas non 496. Quel est le nom de ton journal ? j’ai pas de journal 497. Aimes-tu travailler ? ça dépend 498. Te considères-tu intelligent ? ça dépend LOL 499. Aimes-tu tes oreilles ? ouais ça va 500. Sais-tu quoi ? oui !!! C' est finiiiiiiii ce putain de questionnaire !!! Ce questionnaire a été rempli grâce à: 1 mois de répit entre la question 180 et la question 500 Trois crises de nerfs 20 kg d' insultes 3 nouvelles crises de nerf quand j' ai réalisé qu' il fallait tout encoder en html à la main sur notepad un grand merci à l' inventeur du copier coller.. car les < P > et les < BR > j' en ai bouffé !! Akapouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 snul :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 mdr Pauvre Arafel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.