Aller au contenu

accès internet via PDA en Wifi

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche désespérément à surfer à partir de mon pda (dell axim x51v) sur internet en wifi, via mon modem routeur d-link dsl-g604t (qui fonctionne parfaitement pour me connecter à internet en tout cas).

mon pda fonctionne parfaitement et me permet même de surfer quant il est sur son socle, relié via usb au pc. Par contre, il me met une erreur du style : impossible d'afficher la page car le serveur est introuvable ou une erreur dns s'est produite.

Le pda a l'air de recevoir le wifi 5/5.

Quelqu'un peut-il m'aider à m'en sortir ?

En vous remerciant,

Thibault

quote name='thihault' date='30-04-2006 22:23:49' post='1446128']

Bonjour,

Je cherche désespérément à surfer à partir de mon pda (dell axim x51v) sur internet en wifi, via mon modem routeur d-link dsl-g604t (qui fonctionne parfaitement pour me connecter à internet en tout cas).

mon pda fonctionne parfaitement et me permet même de surfer quant il est sur son socle, relié via usb au pc. Par contre, il me met une erreur du style : impossible d'afficher la page car le serveur est introuvable ou une erreur dns s'est produite.

Le pda a l'air de recevoir le wifi 5/5.

Quelqu'un peut-il m'aider à m'en sortir ?

En vous remerciant,

Thibault

Rebonjour, je n'ai malheureusement pas encore eu de réponse, mais j'avance... j'ai télécharger Hitchhiker 0.4 qui me permet de trouver les réseaux wifi à proximité. Il trouve bien le mien avec une excellente réception et passe tous les stades sauf lorsqu'il arrive à la fin du processus où il m'indique "Failed tout contact DNS server" puis il recommence la procédure de check jusqu'à ce qu'il envoie à nouveau ce dernier message...

Quelqu'un peut-il m'aider ?????

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...