legurt Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 je recherche un programme qui bloque les pub macromedia.Ca existe? a par adshield qui me fou le bordel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Des pubs ou des scripts....? popkiller/antipub/zone alarm/ ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legurt Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 non,non,des pubs,comme celle de www.jeuxvideo.com je trouve ca penible et je n'ai pas trop de bande passante pour atendre qu'un truc que je n'acheterai pas s'affiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 non,non,des pubs,comme celle de www.jeuxvideo.comje trouve ca penible et je n'ai pas trop de bande passante pour atendre qu'un truc que je n'acheterai pas s'affiche y'a rien qui s 'affiche chez moi Zone alarm y veille au grain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legurt Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 j'ai beau le regarder dans tout les sens et je ne vois rien pour bloquer les pub sur ZoneAlarm,mais bon,j'ai que la 3.7 en shareware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 j'ai beau le regarder dans tout les sens et je ne vois rien pour bloquer les pub sur ZoneAlarm,mais bon,j'ai que la 3.7 en shareware j'ai Zone alarm PRO avec web filtering le meilleur moyen en FREE est mozilla, tu peux avoir les 2 sur ta bécanne IE et moz.... ou bien si tu veux pas te prendre la tete prends my IE2 > c une bombe et ça utilise le moteur d'IE (il est en Fr) http://www.ldfa.firstream.net/html_fr/home.htm il est génial !! pour une surcouche d' IE 5/6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legurt Posté(e) le 9 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 merci c'est beaucoup mieux,ca va meme me permettre de virer pop up stopper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinity Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Perso j'utilise voissa no pub... simple à configurer et efficace.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 9 septembre 2003 Partager Posté(e) le 9 septembre 2003 Mozilla Firebird, avec le blocage de pop up intégrés... Essayé, adopté dans l'heure qui a suivi... Et en plus, c'est un Mozilla (donc pas du IE de m****)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 10 septembre 2003 Partager Posté(e) le 10 septembre 2003 Mozilla Firebird, avec le blocage de pop up intégrés...Essayé, adopté dans l'heure qui a suivi... Et en plus, c'est un Mozilla (donc pas du IE de m****)... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.