Invité Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bonsoir. Je souhaiterai m'inscrire sur ClanBase pour Medal Of Honor : Debarquement Allie Je vais sur le site et sur la page d'inscription Puis je rentre tout les infos et on me dit que mon mdp ne va pas =S il me dit ça : Password must contain at least one upper case character ('A'). Mais je comprends pas =S Mon mdp est composé de 4 chiffres et deux lettres Aidez moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bonsoir. Je souhaiterai m'inscrire sur ClanBase pour Medal Of Honor : Debarquement Allie Je vais sur le site et sur la page d'inscription Puis je rentre tout les infos et on me dit que mon mdp ne va pas =S il me dit ça : Password must contain at least one upper case character ('A'). Mais je comprends pas =S Mon mdp est composé de 4 chiffres et deux lettres Aidez moi please Il faut une lettre majuscule dans ton mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Merci^^ PS : C'est Pourri . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.