dede205 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bonsoir j'ai achetté un baladeur mp3 noname et quand je le branche sur mon ordinateur il me demende de le formater, je l'ai donc formaté et là suprise mon lecteur fesait 1 giga maintenant il ne fait plus que 487 MO. Comment faire pour retrouver mais 1 giga? Est ce que c'était 1 giga commerciale comme quand on achète un disque dur neuf après formatage on perd enfin je sais pas de l'aide s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Bonsoir j'ai achetté un baladeur mp3 noname et quand je le branche sur mon ordinateur il me demende de le formater, je l'ai donc formaté et là suprise mon lecteur fesait 1 giga maintenant il ne fait plus que 487 MO. Comment faire pour retrouver mais 1 giga? Est ce que c'était 1 giga commerciale comme quand on achète un disque dur neuf après formatage on perd enfin je sais pas de l'aide s'il vous plaît. Ouai c'est bizarre, c'est jamais 1Go mais la c'est gros quand même Pourquoi écrire aussi gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede205 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Oui c'est énorme la moitié de perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 tu as formaté comment ntfs fat32??? essaie de regarder si tu peux formater bouton e droite sur la carte ds poste de travail, formater, et tu regarde s'il trouve 1Go ou 512Mo à voir tu a 512 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Et puis y'a un topic pour ca aussi. Le post en gros caractères, c'est pas bon hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede205 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 [Non le lecteur fait bien 1 giga et je suis en format FAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.