eminem6 Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 bonjour, est-ce que quelqu'un connait un tutoriel pour faire sa base de donnée sql avec free? Je m'explique j'aimerai faire une "table", puis un formulaire pour pouvoir la remplir et si possible une page web ou je pourrai observer ma base de donnée. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Un petit point de départ : http://sql.free.fr/phpMyAdmin/ (les logins et mot de pass sont tes identifiants Free). De plus, il faut que ta base de donnée soit active. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ok, mais a quoi serve pour créer la table : type : varchar..., interclassement, attributs, extrats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Il te faut quelques bases en mySQL pour comprendre ça. Un cours rapide et pas trop mal fait : http://www.notoon.com/forum/thread76.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ok, merci playstation.2.fg, jvé alé voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eminem6 Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Personne aurai un cour ou tutoriel sur phpmyadmin 2.6.3-pl1, car jsui un peu perdu. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Connais-tu le php au moins ? ou un autre langage de programmation qui peut te permettre d'avoir accès à ta base de donnée (python, perl, etc...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Regarde le cours sur le php du www.siteduzero.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.