KouKaVaniLLa Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Salut J'ai un imac et une X1600 .... Comme je suis en train de remonter une configuration pour jeux et que j'ai pas un budget terrible, j'hésite entre une X800GTO2 et une 7600GS C'est pour me faire un pc jeux uniquement avec un opteron 144 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Disons que pour 85 ¤ une 6600 GT c'est bien mais je sais pas si ca sera plus puissant que la X1600 en performances et surtout en qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 c'est kiffe kiffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Mais dans un mac ... Je sais pas si ca tourne bien, enfaite j'en ai jamais testé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 bah la X1600 me permet de faire tourner sans problème GTR, richard burns rally ..... mais il me semble qu'il y a tout de même qq chose qui manque par rapport à ma X800GTO2, je ne sais pas quoi et puis j'ai quelque bug de xp qui me font chier..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 GTR n'est pas un jeu qui bouffe enormement de ressources, mais le réaliste est pas mal La X800gto² est beaucoup plus puissante que la X1600, et une fois moddée c'est une bete ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 j'ai tout de même trouvé que GTR tournai vraiment bien même avec la X1600 je suis en 1440*900 et AA 2X ==> aucun ralentissement, c'est juste qu'il me semble qu'il y a qq chose qui manque par rapport à mon ancien PC Donc le moteur de GTR doit être pas mal foutu, puisqu'il tourne bien . C'est un jeux que j'adore et c'est presque pour uniquement ce jeux que je souahite refaire une config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 premier post et titre édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 X800 GTO² sans hesiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 on me propose une à 130 euros en occas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Ben si elle est en bon état prend la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.