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Question à propos de mon portable


FrereBchara

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Salut, je me suis acheté un portable vendredi, un Acer Aspire 9500 ( Pentium M 740 1.73ghz, 512ddr2, Ati radeon X700 128mo, 80GB, graveur DVD DL, écran 17" ), j'ai quelques questions:

Est ce qu'il y a bcp de casse avc les portables, j'ai eu l'occasion de casser plusieurs pièces sur mon fixe!

Est ce que ça vaut le coup de faire une extension de garantie ? et où je dois le faire chez Acer ? j'ai cherché un lien mais je trouve où s'inscire pour l'extension.

MERCI

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et bien déjà, pour te mettre au courant (mieu vaut tard que jamais) , ACER a l'un des plus mauvais SAV des ordinateurs portables

l'extension de garantie tout depend: personnellement je l'ai prise pour mon portable toshiba (+2ans) et j'en suis bien content vu les problemes que j'ai eu apres la fin de la garantie standard

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Salut, pour ma part c'est mon deuxième ACER et j'ai jamais eu un problème. J'ai pris deux fois l'extention de garantie 3 ans (ce qui ma permi de bien revendre mon ancien)

Va sur le site officiel ACER tu trouvera déjà pour la garantie.

Et si tu ne fais pas tomber ton portable ou si tu joue pas au foot avec y'a rien qui vas se casser :censored:

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Bon comme on le dit tout le temp, il vaut mieux évitez acer, mais le mal est fait, donc maintenant il vaut mieux éviter de la casser, mais rassure toi les portable sont relativment solide, maintenant extension de garantie ou pas ? ça dépend combien de temp tu compte garder ton portable, et puis vu le service garantie d'acer, c'est du foutage de gueule de vendre leur extension pour la qualité du service très médiocre

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Faut pas exagerer non plus, il ont le plus mauvais SAV mais il s'est sérieusement amélioré depuis. Je dirais à ma connaissance que 75% des personnes ayant eu affaire au SAV soit satisfaites. Mais il reste tout de meme 25% de personnes qui vont faire en sorte de salir le plus possible la réputation de ACER déjà bien sale.

L'extention de garantie n'est pas une mauvaise idée, au contraire.

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Faut pas exagerer non plus, il ont le plus mauvais SAV mais il s'est sérieusement amélioré depuis. Je dirais à ma connaissance que 75% des personnes ayant eu affaire au SAV soit satisfaites. Mais il reste tout de meme 25% de personnes qui vont faire en sorte de salir le plus possible la réputation de ACER déjà bien sale.

L'extention de garantie n'est pas une mauvaise idée, au contraire.

25% d'insatisafait c'est déjà ÉNORME (!!!!!!!!!) pour des produits dont les prix dépassent souvent les 1000¤. Encore q'une sav soitmauvaise sur des clé usb à 10¤ je veux bien, mais sur un truc cher (et encore normalement ça devrait toujours être bon, mais là, on peut rêver)

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j'ai lu qu'on pouvait souscrire l'extension sur le site Acer mais je n'ai pas trouvé, qqn a dja soucrit en ligne ?

Et est ce qu'on peut acheter une extension sur un site comme rueducommerce.com ? meme si le portable a été acheté ailleur ?

merci

Il faut l'acheter en même temp que le matériel en général, sinon la boutique mentionne auprès de la marque "extension de garantie proposé" (c'est obligatoire pour la boutique). Donc l'acheter chez RDC ou une boutique :francais:

Mais peut être que chez acer c'est possible (mais ça m'étonne aussi ça)

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j'ai eu ma réponse voila ça peut tjs servir :

La garantie standard sur les portables est de 1 ans sur le territoire

international (avec retour en atelier ).

Le retour atelier est aux frais d'ACER à partir d'une adresse

métropolitaine française.

Les extensions de garantie proposées ont une durée de 3 ans (1+2 ans).

La formule acer advantage Full (référence: sv.wnbaf.e03) comprend :

-la couverture des dommages accidentels (à l'exclusion de l'écran pour

lequel il est prévu une franchise de 100 ¤ HT)

- la réparation dans les 5 jours ouvrés,

-une remise de 30% sur l'achat d'une seconde batterie effectué auprès de

notre centre d'appel

Le cout est de 169¤ euros HT.

Vous avez 90 jours à partir de la date d'achat pour la valider sur notre

site www.acer.fr. ,rubrique AcerAdvantage.

La formule échange sur site , référencée sv.wnbaf.f01, comprend:

-la couverture des dommages accidentels (à l'exclusion de l'écran pour

lequel il est prévu une franchise de 100 ¤ HT)

- la réparation dans les 5 jours ouvrés,

-une remise de 30% sur l'achat d'une seconde batterie effectué auprès de

notre centre d'appel

- le pret d'un portable ( réception dans les jours successifs à

l'enregistrement auprès de la hotline) et d'une clé USB 512 Mo pour

effectuer une sauvegarde des données de l'ordinateur en panne.

Le cout est de 249¤ HT.

Vous avez 90 jours à partir de la date d'achat pour la valider sur notre

site www.acer.fr. ,rubrique AcerAdvantage.

La formule Light (99¤ HT) , référencée sv.wnbaf.e02,

- la réparation dans les 5 jours ouvrés,

-une remise de 30% sur l'achat d'une seconde batterie effectué auprès de

notre centre d'appel

- ne comprend pas la couverture des dommages accidentels.

Vous avez un délai de 12 mois à partir de la date d'achat du portable pour

la valider sur notre site www.acer.fr. ,rubrique AcerAdvantage.

L'achat de l'extension de garantie ne peut se faire ni en ligne, ni par

téléphone. Cette extension de garantie peut etre achetée chez nos

revendeurs.

Une liste de ceux-ci est diffusée sur notre site à la rubrique "où

acheter".

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