meitantei_c Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Salut à tous je voudrais me procuré une carte graphique mais seulement provisoir pour un budget max de 130-140¤. Je voudrais que les jeux tels que Fear, css, call of duty, battlefield 2 ect.... passe au max ou sinon en moyen sur une resolution de 1024X768. Je n'est pas de preférence sur les constructeur que sa soye Nvidia ou ATI peut m'importe. Sur ceux merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 En AGP ou PCI-e ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ah oui mince désolé, je pense a tous sauf à sa. Pour moi sa serat du Pci express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Dans cette gamme de prix il y a des 6600 GT mais je pencherais plus pour ca : Leadtek WinFast PX7600 GS TDH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Avec un budget comme ça ça va être chaud de jouer à FEAR en moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Wep ben moi j'aurais dit justement une 6600GT http://www.prixdunet.com/details/Point_Of_..._6600_GT_128Mo/ Attend aussi les avis d'expert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 D'après le test de PCI la 7600 GS est légérement devant donc ca me semble un bon choix Apparement d'après hardware.fr pour F.E.A.R 46 fps tout à fond (sauf soft shadow inutile de toute façon) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ok merci donc je vais attendre avant de me decider de l'avie des experts ^^ comme dit Bojack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ... ou la X1800 GTO, mais là, je crois que ce n'est plus vraiment le même prix ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 ... ou la 7600 GT alors (mais hors budget aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 D'après le test de PCI la 7600 GS est légérement devant donc ca me semble un bon choix Apparement d'après hardware.fr pour F.E.A.R 46 fps tout à fond (sauf soft shadow inutile de toute façon) : Enfin hfr fait ses test avec un FX55 et 2Go de ram (ainsi qu'un raptor, ce qui fait tou de même plus de 1100€ de matos rien que proco+ram+dd) et faut voir les pic bas et haut de fps (parce qu'une moyenne peut être trompeuse), donc fear fluide a fond et puis a fond c'est ce graph qu'il fallait montrer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 N'importe quoi il n'est pas obligé de mettre les filtres... De toute façon j'ai mis ce graphique juste pour montrer que la 7600 GS est devant la 6600 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ok merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 N'importe quoi il n'est pas obligé de mettre les filtres... De toute façon j'ai mis ce graphique juste pour montrer que la 7600 GS est devant la 6600 GT A fond c'est à fond. Sinon c'est pas à fond Mais oui une 7600GS est devant une 600GT Mais moi j'apportai une précision sur le fait qu'il veuille jouer à fond (et a fond c'est avec les filtre, ou alors je comprends plus rien ) à FEAR, BF2 et compagnie. Et ça métonnerai qu'il ai un FX55 avec 2Go de Ram et un Raptor (ou alors je comprends vraiment plus rien ), donc même sans filtre il peut enlever 5 à 10 fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Non pas de FX55 d'après sa signature il a un Sempron 3000+ En général les tests de carte graphiques sont fait avec une configuration musclée pour que la carte graphique soit le facteur limitant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Encore heureux, c'est la moindre des choses. Mais lui avec sa config il aura pas les même résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Re koukou c'est moi je viens de trouver une carte et je voudrais savoir si elle vaut le coup! ==>Lien<== Sachant qu'il y a un très beau commentaires de poster dessus juste en bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Un seul commentaire déjà il faut bien te dire que ça suffit pas. Ensuite 512Mo sur du miliue de gamme ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Ouais mais c'est plutot positif se qui dit!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Ouais amis c'est plutot positif se qui dit!! Il y a des gens qui se satisfaisent de peu. Si ça se trouve dans 1 mois t'as 50 avis négaifs (ça m'étonnerai mais c'est pour te montrer qu'un avis c'est pas suffisant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meitantei_c Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Oui mais quoi prendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.