Aller au contenu

Choix carte graphique.

meitantei_c

Messages recommandés

Salut à tous je voudrais me procuré une carte graphique mais seulement provisoir pour un budget max de 130-140¤.

Je voudrais que les jeux tels que Fear, css, call of duty, battlefield 2 ect.... passe au max ou sinon en moyen sur une resolution de 1024X768.

Je n'est pas de preférence sur les constructeur que sa soye Nvidia ou ATI peut m'importe.

Sur ceux merci d'avance de votre aide :censored:

D'après le test de PCI la 7600 GS est légérement devant donc ca me semble un bon choix

Apparement d'après hardware.fr pour F.E.A.R 46 fps tout à fond (sauf soft shadow inutile de toute façon) :

IMG0016215.gif

Enfin hfr fait ses test avec un FX55 et 2Go de ram (ainsi qu'un raptor, ce qui fait tou de même plus de 1100€ de matos rien que proco+ram+dd) et faut voir les pic bas et haut de fps (parce qu'une moyenne peut être trompeuse), donc fear fluide a fond :transpi:

et puis a fond c'est ce graph qu'il fallait montrer :

IMG0016216.gif

N'importe quoi il n'est pas obligé de mettre les filtres...

De toute façon j'ai mis ce graphique juste pour montrer que la 7600 GS est devant la 6600 GT

A fond c'est à fond. Sinon c'est pas à fond :transpi:

Mais oui une 7600GS est devant une 600GT

Mais moi j'apportai une précision sur le fait qu'il veuille jouer à fond (et a fond c'est avec les filtre, ou alors je comprends plus rien ;) ) à FEAR, BF2 et compagnie.

Et ça métonnerai qu'il ai un FX55 avec 2Go de Ram et un Raptor (ou alors je comprends vraiment plus rien :p ), donc même sans filtre il peut enlever 5 à 10 fps

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...