Aller au contenu

Re-connexion automatique Internet


moncey

Messages recommandés

Bonjour,

Est-il possible qu'à chaque déconnexion internet (FAI Wanadoo) le PC détecte la reconnexion et la valide automatiquement. Peut-être ne suis-je pas assez clair....je m'explique.

Mon FAI est Wanadoo (512K) et les déconnexions sont fréquentes. Lorsqu'elles durent peu de temps, le modem (Ethernet) la récupère et le PC relance internet automatiquement.

Mais lorsque la déconnexion dure et dure....les programmes qui fonctionnent grâce à internet ne redémarrent pas puisque le PC ne redémarre pas internet automatiquement.

Y'a-t-il un moyen pour que tous cela soit AUTOMATIQUE.....pas de besoin de l'intervention de l'homme.

D'avance merci pour votre aide !

Et à tout de suite.

Moncey !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un système de redémarrage pour ma freebox mais si ton modem est relié au secteur (pas la raie manta de wanadoo donc), tu peux également t'en servir.

tu trouvera toutes les infos dans le sujet: "tutoriel: reconnection automatique de freebox"

et voila :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un système de redémarrage pour ma freebox mais si ton modem est relié au secteur (pas la raie manta de wanadoo donc), tu peux également t'en servir.

tu trouvera toutes les infos dans le sujet: "tutoriel: reconnection automatique de freebox"

et voila 8)

Bonsoir,

Merci pour ton information, le problème est que je ne connais rien du tout à la programmation.

J'ai lu ton tutoriel mais pour moi (comme on le dit), c'est du "chinois".

Pourrais-tu me guider STP?

Merci et à tout de suite......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...