Aller au contenu

quel configue choisr ?


ti bwen

Messages recommandés

Antec 1080 AMG 140 euros

GA-7N400 pro 120 euros

Barton 2500+ 95 euros (OC) XP2400+ 80 euros (optimisation) XP2600+ 100 euros(standard)

Radeon 9600 pro 170 euros env.

2 * 256 Mo PC3200 puces Winbond 100-120 euros

DD 80 Go (1 => 70-80 euros 2 (RAID)=> 150 euros 2(RAID 8 Mo de cache)=> 180 euros 2 (RAID SATA)=> 200 euros)

Clavier 5-20 euros

Souris 5-20 euros

disquette 10 euros

ventirad 20-50 euros

Moniteur 17" 150 euros 19" 200 euros...

Graveur? DVD?

dis ce dont tu as besoin...

PC complet, tour, upgrade CM/PROC/RAM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous , je souhaiterais m acheter un nouveaux pc qui puisse tourner avec tous les nouveaux jeux . quelqu un pourrait il me creer une onne configue , j ai un budget d environ 1100 €. merci d avance

....

donnes plus de precisions sur ce que tu veux faire avec(jeux,bureautique,photo...) et le matos que tu possedes deja(ecran,boitier,souris..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques liens... pour les lecteurs/graveurs, moi, je suis pas à jour :eeek2:

Antec 1080 AMG 140 euros

GA-7N400 pro 105 euros ou regarde et

Barton 2500+ 95 euros (OC) XP2400+ 80 euros (optimisation) XP2600+ 100 euros(standard)

Radeon 9600 pro 155 euros ou regarde là

2 * 256 Mo PC3200 puces Winbond 100-120 euros ICI ou regarde le lien DDR400 de ma signature :eeek2:

DD 80 Go (1 => 70-80 euros ou 2 (RAID SATA)=> 200 euros)

Clavier 16 euros

Souris 15 euros

disquette 10 euros

ventirad 20 euros avec ça et ça ou bien 55 euros avec ça et ça

Moniteur 19" Hyundaï 220 euros

pour l'instant en prenant les options les plus chères dont le RAID SATA (pas obligatoire loin de là) ça fait 1136 euros, donc y'a de la marge, en prenant 1 DD 80 Go, pour une meilleure CG :eeek2:

il faut que tu dises si tu comptes OC ta machine ou non, voire juste l'optimiser :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graveur : Liteon : pas cher et très bien, donc un 48/24/48 ou 52/24/48 suivant ce que tu trouves...

Lecteur DVD : Pioneer, ou Plextor, voir une autre marque si tu veux investir dans autre chose (donc payer moins cher ton lecteur DVD)

Sinon, idem, je trouve la config de Mike très équilibrée :eeek2:

(C'est pas le dieu de l'optimisation pour rien !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coté processeur : la sortie de l'Athlon 64 devrait faire baisser le prix des Athlons XP actuels... mais ca se fera avant Noel (j espère)

Coté carte graphique : sortie bientôt des nouveaux hauts de gamme chez Nvidia et ATI, ainsi que de la remplacante de la 9600 et de la 5600...

Sinon, pas de révolution annoncée pour le reste (d'après ce que je me souvient :craint: )

Donc, ca vaut peut être le coup d'attendre....

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour la config de mike je suis d'accord mais sauf la mobo...a la place je prendrai une n7f-s ou une a7n8x dlx!

Mhmm...

La Gigabyte est très bien notée sur tous les comparos que j'ai pu voir, et elle a quelques fonctions bien particulières... (4 slots DDR, Dual Bios (ça c'est le pied :yes: ), Réseau Gigabit....)

Moi je pencherai plutôt pour la Gigabyte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour la config de mike je suis d'accord mais sauf la mobo...a la place je prendrai une n7f-s ou une a7n8x dlx!

Mhmm...

La Gigabyte est très bien notée sur tous les comparos que j'ai pu voir, et elle a quelques fonctions bien particulières... (4 slots DDR, Dual Bios (ça c'est le pied :yes: ), Réseau Gigabit....)

Moi je pencherai plutôt pour la Gigabyte....

Mike a une histoire d'amour avec les gigabytes,moi c ma asus... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouveautés,pour les particuliers non!!

sinon des baisses de prix je n'y crois pas trop,sauf les habituelles ristournes des fetes mais ca sera plus certainement sur les pc entiers...

sinon pour la config de mike je suis d'accord mais sauf la mobo...a la place je prendrai une n7f-s ou une a7n8x dlx!

hmmmm si c'est pour de l'OC oui, la NF7-S vaut le coup...

autrement la Gigabyte est au-dessus, options etc...

par contre l'A7N8X :yes::mdr::mdr: :8 :8 (enfin là j'exagère) :yes:

parce que même en optimisation c'est le bin's, et elle est pas spécialement mieux que la NF7-S ou la Gigabyte...

c'est une bonne carte, parce que ASUS sait en faire de bonnes, mais pas pour les bidouilleurs..

et si on bidouille pas, bin la Gigabyte est très bien aussi :roll::fumer:

après les préférences qui font prendre une ASUS :love: je respecte :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...