KouKaVaniLLa Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Salut je n'ai actuellement gardé qu'une seule pièce de mon ancien pc, le proco ...... un opteron 144 je souhaite monter une configuration basée sur un mini-pc ou barebone uniquement voyez vous un boitier intéressant ? j'ai un peu décroché par rapport aux barebones donc je ne suis plus très à jour. je pensais à celui ci : http://www.clubic.com/shopping-tech-128631...tor-t2-ah1.html merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 celui que tu propose n'est pas vraiment un barebone (c'est plutot un mini pc, mais bon il est assez gros quand même) C'est pour quel genre d'utilisation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Ce qu'il y a de mieux, c'est http://www.prixdunet.com/details/112731/ Plusieurs versions couleurs etc. Tu peux mettre une vraie alim ATX (faudra qd même remplacer celle d'origine), une cm micro atx de ton choix etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 celui que tu propose n'est pas vraiment un barebone (c'est plutot un mini pc, mais bon il est assez gros quand même) C'est pour quel genre d'utilisation ? Ce sera une console de jeux exclusivement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 attention Derrière sa façade de PC standard, le Asus Terminator T2-AH1 embarque un format totalement propriètaire à l'intérieur, exactement comme les shuttle et cie Si tu ne veux pas te dépendre entierement du SAV du constructeur, il vaut mieux que tu prennes un boitier mini tour comme la aspire xqpack et y mettre des composants entièrement standard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 merci ! ok pour le qpack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 merci ! ok pour le qpack Il y a celui là aussi: Advance A CUBE 1606B Moins cher et très semblable au Aspire Xqpack sur le papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 c'est un clone ! je gagne quand même 30 euros ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 C'est exactement le même sauf l'alim. je ne te l'ai pas proposé car je ne mettais plus la main sur son nom. Il y a une news à ce sujet de cette semaine sur clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.