Illusion Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Bonjour , Depuis plus d'un an j'ai ce fameux baladeur et ca fait trois fois en deux mois qu'il s'arrête en pleine lecture : pas moyen de l'éteindre (il s'éteint uniquement quand il n'a plus de batterie), de faire quoi que ce soit, il reste bloqué (avec l'écran affichant le morceau/radio en cours). Vu qu'il n'est plus sous garantie, je voudrais savoir si quelqu'un a eu le même problème, à quoi c'est dû (et peut-être combien ca coûte si c'est une pièce à changer). Merci d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 A mon avis, changer de pièce sur ce genre d'appareil reviendrait presqu'aussi cher que d'en reprendre un neuf mais bon je pense que tu devrais quand même te rapprocher du SAV de Philipps pour voir quelles sont les possibilités que tu as par rapport à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 5 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Résultat de ma demande aurpès du SAv de Philipps : un devis de plus de 100¤ alors qu'il sne savent pas d'où vient le problème, on croit rêver ! Je crois que je vais pas tarder à changer (et de baladeur et de marque). Enfin, si quelqu'un a eu le même problème, qu'il fasse signe ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.